You are currently viewing [VIDEO] THE GIRL FROM PLAINVILLE : interview Aya Cash & Colton Ryan !

[VIDEO] THE GIRL FROM PLAINVILLE : interview Aya Cash & Colton Ryan !

 Est-ce que des textos peuvent pousser au suicide ? Une affaire sans précédent aux Etats-Unis a prouvé que c’était possible. C’est l’histoire qui est racontée dans la mini-série THE GIRL FROM PLAINVILLE de Starzplay. Adaptée de l’article de Jesse Barron, paru dans Esquire, la série s’inspire de l’histoire vraie de Michelle Carter (Elle Fanning) qui a envoyé des SMS macabres poussant au suicide son petit ami de l’époque. La mini-série explore la relation de Michelle Carter avec Conrad Roy III ainsi que les événements ayant conduit à la mort de ce dernier et, plus tard, à la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme. Aux côtés de Elle Fanning, Chloë Sevigny est Lynn Roy, Colton Ryan est Conrad Roy III dit “Coco”, Aya Cash est Katie Rayburn, Cara Buono est Gail Carter, Kai Lennox est David Carter et Norbert Leo Butz est Conrad Roy II dit “Co”.

 

INTERVIEW Aya Cash

Dans The Girl From Plainville, Aya Cash endosse le rôle de l’assistante du procureur, Katie Rayburn. Même si Katie Rayburn a tardé à accepter cette affaire, elle fera l’une de ses plus belles plaidoirie qui permettra de mettre Michelle Carter face à ses responsabilités. Aya Cash est connue dans le monde des séries notamment pour son rôle de Stormfront dans la saison 2 de The Boys, avec Katie Rayburn, l’actrice joue un rôle plus ancré dans le réel et aussi un personnage important de l’affaire Michelle Carter. Le personnage arrive seulement en épisode 3 mais vous serez déjà accroché par les épisodes précédents. Lors de cette petite interview vidéo, Aya Cash a répondu à mes questions et en particulier sur sa scène clef dans la mini-série et sur les responsabilité d’un tel rôle.

 

 

INTERVIEW Colton Ryan

Dans The Girl From Plainville, Colton Ryan joue Conrad Roy III surnommé “Coco”. Un jeune en souffrance qui a eu le malheur de rencontrer Michelle Carter qui va accélérer son destin. Colton Ryan est un jeune acteur qui débute et avec The Girl From Plainville, il signe un de ces premiers grands rôles. Et quel rôle ! Celui de Coco, un être humain fragile en proie à une douleur intense. Colton Ryan rend hommage à Coco par son interprétation. Lors de cette petite interview vidéo, Colton Ryan explique l’importance de rendre hommage à Coco et comment il a essayé d’éprouver la souffrance de ce personnage.

 

 

AVIS The Girl From Plainville

Il n’y a qu’aux Etats-Unis que l’on trouve des affaires aussi sensationnelles que The Girl From Plainville. Cette histoire est assez macabre mais elle doit être racontée. C’est très perturbant car parfois on a l’impression que Michelle Carter ne sait pas que ce qu’elle fait est grave et parfois, elle semble totalement prendre conscience de la dangerosité de son jeu morbide. Il faut dire qu’Elle Fanning est assez douée pour nous faire douter sur les intentions de Michelle Carter. L’actrice qui signe encore une fois une performance incroyable que ce soit du point de vue de la transformation physique que du jeu d’acteur. Elle Fanning fait face également un excellent jeune acteur Colton Ryan qui rend un bel hommage à Coco. Après The Girl From Plainville reste un énième true crime raconté en mini-série. Mais, c’est aussi encore une histoire folle qui captive et dont on aimerait oublier qu’il s’agit d’une histoire vraie…

 

The Girl From Plainville – Starzplay

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire