Site icon Lubie en Série

[INTERVIEW] L’équipe de la série vous donne les bonnes armes pour la saison 3 de THE OUTPOST saison 3 !

the outpost saison 3 syfy

Connaissez-vous la série de Syfy , THE OUTPOST ? J’ai regardé les saisons 1 et 2 à la suite en vue d’une visite virtuelle des lieux de tournage accompagnée des interviews des acteurs de la série. Personnellement, je suis assez facilement rentrée dans le monde de The Outpost. L’héroïque fantaisie, c’est assez simple soit vous rentrez dans le monde proposé ou soit vous n’y rentrez pas. Les aventures de Talon sont suffisamment captivantes pour vous donner envie d’embarquer dans son univers. En plus, c’est une pure création de Jason Faller et Kynan Griffin qui ont inventé ce monde de A à Z sans s’appuyer sur une œuvre préexistante. J’aime souligner cet détail immense car il faut imaginer le travail de création que c’est de tout inventer sans avoir les bases d’une réalité commune. Dans la fantaisie, il faut imaginer de nouvelles règles, des créatures et des personnages, tout est à faire et en plus, il faut essayer de convaincre le public de vous rejoindre dans votre univers.

Pour bien débuter cette saison 3, je vous propose un petit rappel des faits en saison 2 et un avant-goût de la saison 3 de The Outpost mais c’est les acteurs Jessica Green (Talon), Jake Stormoen (Capitaine Garret Spears), Imogen Waterhouse (Gwynn Calkussar), Aaron Fontaine (Tobin) et Georgia May Foote (Falista) ainsi que le co-créateur Kynan Griffin qui vous vous donner les réponses à vos questions. Cette rencontre virtuelle a été effectué avec des journalistes du monde entier.

 

Les promesses du showrunner de The Outpost

Où la saison 2 de The Outpost nous laisse et à partir d’où nous allons débuter la saison 3 ?

Kynan Griffin : “En saison deux, si vous vous en souvenez, nous vous avions laissé l’avant-poste en pleine invasion du Premier Ordre, et Talon avait besoin d’invoquer une armée de Blackblood et d’aides conciliaires pour venir changer le cours de la bataille. Et après avoir fait cela, et après avoir vaincu le Premier Ordre, Talon et Gwen sont soudainement confrontés à la perspective d’être placés en état d’arrestation dans leur propre avant-poste par les Blackbloods, qui le revendiquent maintenant comme le leur. C’était notre état final à la fin de la saison deux avec les Blackbloods prenant le contrôle de l’avant-poste.

La saison trois reprend à peu près là où nous nous sommes arrêtés. Dans la saison trois, nous commençons avec les Blackbloods, sous la direction de Zed, qui contrôlent l’avant-poste et tous les humains qui leur sont soumis. Et nous explorons de nombreuses questions amusantes telles que : qui sont ces Blackbloods ? d’où viennent-ils ? comment étaient-ils dans la Plaine des Cendres ? Quelle est leur structure de leadership ? que veulent-ils ? Bien sûr, Talon est en plein conflit en se disant : “Ces [Blackbloods] sont mon peuple, mais mes amis sont des humains de l’avant-poste” Nous avons donc beaucoup de conflits amusants là-dedans, dès le départ. Cette saison consiste à répondre à de nombreuses questions sur les Blackbloods en particulier : qui ils sont ? Ce qu’ils veulent ? et la place de Talon dans cette société. Et puis aussi répondre aux questions sur une partie de la mythologie qui a été mise en place : quels sont ces kinjs ? Que peuvent-ils faire ?  et quel est leur but ? Ainsi, nous élargissons la mythologie des Blackbloods et des kinjs en cette saison. Et si vous ne connaissez pas les kinjs, ce sont les petites choses brillantes qui donnent des pouvoirs différents. Le kinj de Talon ouvre un portail, le kinj de Zed a un certain contrôle mental. Nous avons vu certains des kinjs des Trois – qui sont les chefs du Premier Ordre – donc il y en a un qui cause beaucoup de douleur et un qui guérit. La saison consiste à explorer davantage cette mythologie et à répondre à quelques questions sur la place de Talon dans le monde”.

 

Les défis des acteurs sur la saison 3 !

Comment pouvez-vous décrire cette saison ? Quels ont été les plus gros défis ?

Jake Stormoen: “Eh bien, je dirais personnellement que le plus gros défi, bien sûr, dès le départ, c’était 2020 ! Nous avons fait une pause au milieu de l’épisode six, donc c’était intéressant. Mais en ce qui concerne la série lui-même, vous savez que nous avons fini sur un cliffhanger. Il y a beaucoup de nouveaux personnages cette saison, qui, lorsque vous combinez cela avec ce dont nous parlons en 2020 et tout ce qui s’est passé – et se passe – cela apporte certainement ses propres défis. Nous avons beaucoup de gens du Royaume-Uni, et dans des circonstances normales, ils entreraient et sortiraient par avion, mais il y a tellement de précautions en place maintenant et nous nous sommes arrêtés au milieu de l’épisode six, puis nous sommes revenus [sur le tournage]. Donc, à ce moment-là, nous avons eu un épisode dont nous avions tourné la moitié, puis deux mois et demi plus tard, nous l’avons terminé. Donc pour moi au moins, c’est une sorte de flou toute la saison. J’ai presque l’impression que c’est une continuation de l’année dernière, donc pour moi le plus gros défi a été de garder les choses en ordre et d’avancer dans le temps ensemble vraiment”.

Jessica Green : “Oui, je serais d’accord avec toi, ce ne serait certainement que 2020 en général ! Nous avons dû interrompre la production, nous avons eu COVID, nous avons littéralement eu… tout ce qui pouvait vous frapper, nous a frappé !”

 

Georgia May Foote
Photo: Aleksander Letic/NBCU International — © 2020 Outpost TV LLC. Courtesy of Electric Entertainment.

 

La nouvelle recrue !

Georgia, vous êtes la nouvelle cette saison. Qu’avez-vous le plus apprécié dans le tournage et le travail avec vos nouveaux coéquipiers ? Avez-vous rencontré des difficultés ?

Georgia May Foote : “Intégrer n’importe quelle série est excitant et notamment ce type de genre. Je sais que mon père était un grand fan de la série avant que je décroche le rôle, donc c’est vraiment ce qui est le plus excitant pour moi. Falista est un personnage tellement impertinent. ​Elle est tellement amusante à jouer, les costumes sont tout simplement incroyables et les lieux et décors le sont aussi. C’était excitant de rejoindre la série cette année. Et qu’est-ce qui a été le plus difficile ? Je dirais probablement de porter des robes aussi extravagantes en pleine chaleur celle que nous avons ici en Serbie, où il fait 33 degrés.

Georgia, vous avez dit que votre père était un fan de la série, étiez-vous fan de la série avant de commencer et aviez-vous un personnage préféré ?

Georgia May Foote : “J’ai rattrapé mon retard sur la série avant de la rejoindre. J’ai mes propres personnages préférés de la série en y participant et en travaillant avec des gens. Je pense que Janzo est l’un de mes favoris et le voir [Anand] jouer ce personnage est tout simplement incroyable. Je sais aussi que la belle-mère de mes sœurs est une grande fan de la série, et de Janzo, donc c’est juste une série brillante et je l’adore”.

Point de situation sur les amours de Lady Gwynn

Imogen,il semblerait que vous devez faire face à un autre triangle amoureux dans la saison trois après celui avec Talon et Garrett et maintenant c’est Falista et Tobin. Pensez-vous qu’un jour Gwynn aura son propre amour, sans triangle amoureux, et n’aura pas à se battre avec une autre femme pour trouver l’amour ? Et êtes-vous excité par ce nouveau triangle amoureux ?

Imogen : “Pour Gwynn, les triangles ne semblent jamais vraiment aller dans sa direction. Je pense qu’elle est si jeune et qu’elle apprend encore ce qu’est l’amour et ce que l’amour signifie, et ce que vous êtes prêt à faire par amour. Elle a une telle responsabilité avec l’avant-poste, donc je ne dirais pas que c’est aussi excitant pour elle, mais elle a certainement beaucoup à faire sous tous les angles. Et ayant été gentiment rejetée par Garrett, cela lui a certainement beaucoup fait monter la garde, alors maintenant elle est moins disposée à faire confiance et un peu plus alerte à l’idée d’avoir le cœur brisé”. 

 

Peu avant le début de la saison 4 de The Outpost aux Etats-Unis, la série a déjà été renouvelée pour une saison 4.

The Outpost saison 3 – Syfy

 

Exit mobile version