Site icon Lubie en Série

[VIDEO] BEECHAM HOUSE : interview de Tom Bateman

tom bateman intervie beecham house

L’inde et le Royaume-Uni, un lien unique vestige de la colonisation… Beecham House est une sorte de Downton Abbey indien qui vous emmène au coeur de l’Inde en 1975. On y suit les aventures de John Beecham, ancien soldat britannique,  qui se lance dans une nouvelle vie en Inde en tant que marchand. Il cherche à s’intégrer dans la communauté, mais son passé vient le hanter. Des rumeurs courts à son sujet … Cette série de 6 épisodes créée par Gurinder Chadha et Shahrukh Husain a été diffusée à l’origine sur la chaîne anglaise ITV  et elle est à découvrir en France sur Salto. Au casting notre frenchy préféré Grégory Fitoussi, Lesley Nicol de Downton Abbey et surtout Tom Bateman dans le rôle du héros John Beecham.

J’ai eu la chance d’interviewer l’acteur britannique lors de Canneseries où la série avait été présentée en avant-première. Il s’est arrêté au micro de Lubie en Série sur le tapis rose le temps d’une interview !

 

INTERVIEW TOM BATEMAN

Dans cette interview vidéo, Tom Bateman vous parle de son personnage de John Beecham, héros et propriétaire de la Beecham House, lieu princpal de l’histoire. L’acteur évoque aussi le tournage de la série en Inde et en quoi, ce tournage a été enrichissant pour lui.

 

 

 

Avis Beecham House

Downton Abbey indien, pas certain ?! On est loin de Downton Abbey même si la promesse de l’Inde est très alléchante. En fait, la série ne parvient pas à établir des promesses et objectifs clairs. Alors, on s’ennuie un peu vite et même après avoir vu deux épisodes, on n’a pas la force de continuer car ils se passent pas grand chose et les personnages ne parviennent pas susciter la curiosité ou la moindre sympathie. D’ailleurs, ITV n’a pas souhaité renouveler l’expérience n’accordant dans pas de saison 2 à cette série.

Ma note :

 

Beecham House à voir sur Salto.

Quitter la version mobile