Site icon Lubie en Série

Totally Serialized – saison 4

Le festival où les séries françaises assurent le show en Angleterre !

Si vous êtes à Londres ou envisager un voyage dans la capitale anglaise, ne manquez pas le festival Totally Serialized du 29 au 31 janvier 2015 au Ciné Lumière dans le quartier français. Cet événement sériephile est organisé par l’institut Français au Royaume-Uni afin de promouvoir la french touch et la coopération franco-britannique en matière de séries TV.

Des séries françaises sont projetées comme Engrenages, Working Girls, Le Passager ou Paris ainsi que des séries anglaises comme Banana. Chaque projection est suivie d’un débat avec l’équipe de la série. L’occasion d’échanger et de voir quelques sont les interrogations du public anglais sur la création française.

Totally Serialized propose une table ronde avec des professionnels de l’industrie de l’audiovisuel sur le thème : Comment écrire une série TV ? Et pour répondre à cette question épineuse les scénaristes Frédéric Krivine (Un Village Français) et Ben Harris (Transporter).

Au programme à ajouter des prestigieuses masterclasses :

Et plein d’autres surprises que je manquerai pas de vous raconter car je serai présente au festival Totally Serialized. C’est une première pour moi et je compte bien vous la faire partager.

Venez à Londres ! A seulement 2 heures de train de Paris et des promos Eurostar en ce moment !

Trailer du Festival Totally Serialized

Infos pratiques et pour organiser votre planning de festival, rendez-vous sur le site Internet : www.institut-francais.org.uk/totallyserialized

Exit mobile version