Site icon Lubie en Série

[VIDEO] TROPIQUES CRIMINELS : interview duo de choc Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye !

tropiques criminels sonia rolland

Mélissa Sainte-Rose,c’est la loi et l’ordre incarnée par Sonia Rolland. Gaëlle Crivelli, c’est la loi et le désordre interprétée par Béatrice de la Boulaye. Deux femmes libres et sans tabou. Aventurières et exilées, elles sont prêtes à tout pour rendre Justice dans cette île aux multiples visages. C’est le duo de la série TROPIQUES CRIMINELS qui fait la loi sur France 2 depuis deux saisons et bientôt 3 voire plus… Le tournage de la saison 3 a eu lieu du au en Martinique.

Sonia Rolland s’est fait connaître du grand public en remportant le concours Miss France en l’an 2000. Par la suite, elle a entamé une carrière audiovisuelle principalement dans la série où elle prête ses traits à l’héroïne Léa Parker pendant 50 épisodes. Après plusieurs rôles de guest-star dans des séries, elle décroche de nouveau un rôle principal avec Tropiques Criminels en 2019. Par ailleurs, Sonia Rolland est réalisatrice de documentaire.

Béatrice de La Boulaye est non seulement actrice mais aussi une pro du airband. Côté séries, on a pu voir l’actrice dans la série Les Revenants. Tropiques Criminels est son premier rôle principal dans une série.

 

INTERVIEW Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye

Sur le tapis rose de Canneseries, les actrices Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye se sont arrêtés au micro de Lubie en Série.

 

 

 

Quitter la version mobile