Site icon Lubie en Série

[VIDEO] TRUTH SEEKERS : Interview Samson Kayo

truth seekers samson kayo

Une petite chasse aux fantômes avec une bande de bras cassés, ça vous tente ? Rendez-vous sur Amazon Prime Vidéo, pour découvrir la série Truth Seekers. Une série imaginée par le duo Simon Pegg et Nick Frost accompagné de Nat Saunders. Suivez une équipe d’enquêteurs paranormaux à temps partiel qui cherchent à découvrir et filmer des apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni, partageant leurs aventures avec le plus grand nombre sur une chaîne TV en ligne. Alors qu’ils surveillent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés avec leur matériel bricolé, leurs expériences surnaturelles deviennent plus nombreuses, terrifiantes et parfois mortelles…  car ils découvrent une conspiration qui pourrait provoquer la fin du monde pour les humains.

Les deux premiers épisodes de Truth Seekers ont été présentés en avant-première à Canneseries en compétition internationale officielle. À cette occasion, j’ai pu échanger par zoom avec un de ces enquêteurs à temps partiel, Elton dans la série. L’acteur Samson Kayo a répondu à mes questions sur Truth Seekers afin que vous ayez une idée plus précise du délire dans lequel Nick Frost et Simon Pegg l’ont embarqué. Disons que si vous aimez l’horreur et l’humour, Truth Seekers vous proposera une expérience idéale !

 

INTERVIEW SAMSON KAYO

Découvrez mon interview vidéo de l’acteur Samson Kayo alias Elton dans la série Truth Seekers !

Check my interview of Samson Kayo about his series Truth Seekers.

 

Mélange entre Ghostbusters et Scooby-Doo, Truth Seekers est une pure série horrifique humoristique. Mais pas n’importe quel humour, de l’humour british et celui de deux auteurs reconnus pour leur humour Simon Pegg et Nick Frost. Les épisodes de 30 minutes se regardent facilement une fois que vous êtes rentrés dans le délire. Même si c’est bien joué et pas trop mal écrit avec quelques bonnes répliques drôles, Truth Seekers ne révolutionne pas le genre et fait appel à trop de références ce qui lui donne un côté déjà vu.

 

Quitter la version mobile