Site icon Lubie en Série

Two bellmen : prêt à toutes les cascades pour sauver leur hôtel !

Au MIPTV, on trouve de tout et j’ai découvert une série Two Bellmen imaginée par le “content studio” du groupe hôtelier Marriott International. D’ailleurs, le titre de “Brand of the year du MIPTV” (Marque de l’année) a été décerné à Marriott International. J’ai pu interviewer une partie de l’équipe de Two Bellmen de passage à Cannes : Caine Sinclair (acteur), William R.Spencer (acteur) et Daniel Malakai Cabrera (producteur et réalisateur).

De quoi ça parle ?

Deux grooms exceptionnels allient leurs forces pour contrecarrer un cambriolage d’un tableau au sein de leur hôtel.

Découvrez le premier épisode et sachez que toutes les cascades sont réalisées par les acteurs eux-mêmes sans doublures.

Une fois que vous avez l’épisode, découvrez l’interview de Caine Sinclair, William R. Spencer et Daniel Malakai Cabrera.

Tout d’abord, important à savoir : les deux acteurs sont des doublures cascades aux États-Unis. Caine Sinclair se maquille régulièrement en Grimm pour la célèbre série de NBC et William R. Spencer a été la doublure de Andrew Gardfiled pour le film The Amazing Spiderman.

La chorégraphie a une place essentielle dans la série ?

Daniel Malakai Cabrera : “Ces deux-là sont venus avec l’idée et ils se sont entraînés et ont entraîné les autres cascadeurs”.

Caine Sinclair : “C’est que l’on fait habituellement. Déconner sur un plateau. Trouver différentes manières de faire virevolter des tasses. C’est nos personnalités”.

Vous avez auditionné pour le rôle ?

Wiliam R.Spencer : “Ce qui est génial, c’est qu’on a pas eu besoin d’auditionner. On l’écrit pour vous”.

La série demande-t-elle un travail important en post-production ?

Daniel Malakai Cabrera : “On ne fait pas de graphisme et on le fait pour de vrai donc ça prend plus de temps. Mais, ça reste simple car j’ai juste à prendre une caméra et ils font leurs cascades”.

Est-ce que c’est Marriott International qui vous a contacté pour le projet ?

Daniel Malakai Cabrera : “Oui, on a rencontré David Beebe (à la tête des studios Marriott). L’idée c’était de faire de l’hôtel un personnage. Ils ont laissé beaucoup de liberté pour l’histoire”.

Des infos supplémentaires :

L’influence de Jackie Chan est revendiquée même s’ils sont moins dans l’art martial mais plus dans le jeu.

Le tournage a duré deux semaines mais même le jour du tournage des scènes ont été changé au moment du tournage.

Caine Sinclair : “Je connais bien Sacha Roiz et j’ai fait une bataille avec lui

Daniel Malakai Cabrera a déjà écrit quatre épisodes. Il avait écrit plusieurs fins proposées.

Caine Sinclair : “Marriott nous a jamais forcé la main” Par exemple, les marques citées et visibles à l’écran n’ont pas été imposé à l’équipe pour Illy c’est pour remercier les gens qui leur servaient le café tous les matins et pour la marque de valise “Tumi” c’était prévu volontairement dans le script et ça correspond au personnage de Gage qui est maniaque et s’y connaît en marque de bagage.

La série a été tournée dans un hôtel Marriott dans Downton Los Angeles et l’idée est d’aller dans d’autres Marriott à travers le monde. Daniel Malakai Cabrera voudrait explorer les cultures de chaque pays.

Quitter la version mobile