Site icon Lubie en Série

[VIDÉO] VALIDÉ Saison 2 : interview du boss Franck Gastambide !

validé saison 2

Un an après la mort tragique de Clément alias Apash, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir… Après avoir fait 35 millions de vues sur Canal + et créé un véritable phénomène dans le milieu de la série puisqu’on aime le rap ou pas, il y a un effet VALIDÉ ! La série revient pour une saison 2 sur Canal +.

 

INTERVIEW VALIDÉ Franck Gastambide

La saison 2 de VALIDÉ a été présentée sur grand écran au festival Canneseries pour l’ouverture. Aux côtés de Franck Gastambide créateur de la série, l’acteur Saïdou Camara vu dans la saison 1 dans le rôle de William et la nouvelle recrue et héroïne de la saison, l’actrice et rappeuse Laëtitia Kerfa. Sur le tapis rose, Franck Gastambide a accepté de répondre à quelques questions en vidéo. Il vous dévoile sans spoilers les grandes lignes de la saison 2  de VALIDÉ ainsi que les guest-stars qui seront présentes dans ce deuxième opus.

 

 

Par ailleurs, la série se poursuit en podcast. En effet, VALIDÉ, le podcast est un documentaire en deux épisodes,produit par Paradiso Media & Universal Music France, qui raconte les coulisses de la création de l’univers sonore de la série. Parce que la série a sa propre bande son originale qui est coordonnée par Moussa Mansaly aka Sam’s, en collaboration avec le label Polydor. Elle réunit de nombreux artistes comme Naps, Rohff, Soolking, Alonzo, Bosh, Gazo et bien d’autres. L’album reprendra des morceaux tirés de la série ainsi que des titres exclusifs et sera disponible en streaming et en téléchargement en même temps que la diffusion de la série.

interview vidéo Saïdou Camara et Brahim Bouhlel

Quitter la version mobile