Lubie en Série

[VIDEO] Interview James Marsters pour Marvel’s Runaways

Le nom de James Marsters évoque pour beaucoup le fameux vampire Spike de Buffy contre les Vampires et Angel. Depuis les années 90, l’acteur en a fait du chemin sur le petit écran et après avoir prêté sa voix à la version animée des superhéros de Marvel, James Marsters intègre officiellement le club avec la série Marvel’s Runaways à découvrir sur Syfy en France. Lors de son passage à Paris organisé par SYFY, James Marsters a accepté un entretien au micro de Lubie en Série pour vous en dire plus sur son rôle de Victor Stein dans Marvel’s Runaways ! Découvrez sans plus attendre la vidéo de mon interview de James Marsters.

L’acteur estime que “la télévision est toujours meilleure” surtout pour raconter une histoire telle que Marvel’s Runaways. James Marsters est assez d’accord avec la théorie du “NewPort Beach de Marvel” en parlant de la série. ça c’est la pâte Josh Schwartz ! Il nous explique pourquoi il faut aimer Victor Stein même s’il a tous les atouts du super vilain. Enfin, James Marsters nous en dit plus sur comment il a travaillé le personnage de Victor Stein  entre le Comics et le script. D’ailleurs, le saviez-vous ? James Marsters a joué dans une série française Métal Hurlant, il vous en dit plus dans la vidéo !

 

 

I got the chance to interview the great James Marsters and talking all about Marvel’s Runaways. Check out my interview in video above. You can switch off the French subtitles and enjoy it in English 🙂 I hope you like it !

 

Exit mobile version