Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Mekai Curtis le héros de POWER BOOK III : Raising Kanan !

mekai curtis power raisinh kanan interview

Mekai Curtis est l’acteur qui a été choisi pour jouer le jeune Kanan Stark dans le spin-off qui fait office de prequel à la série POWER de Starzplay. Intitulé POWER BOOK III : Raising Kanan, ce préquel propose de revenir en 1991 dans le quartier de South Jamaïca dans le Queens et de suivre les aventures du jeune Kanan Stark, le mentor, le partenaire et l’adversaire de Ghost et Tommy, qui finira par mourir dans une fusillade durant le huitième épisode de l’avant-dernière saison de POWER. Découvrez Kanan,à l’âge de 15 ans, enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville. 

Le jeune acteur Mekai Curtis, né en l’an 2000, a la lourde tâche de jouer une version rajeunie du personnage de 50 Cent. Rien que la révélation de son visage avait été un événement au sein de la communauté de POWER. Mekai Curtis devra amener le personnage de Kanan Stark jusqu’à celui de sociopathe que l’on connaît dans la série POWER. On sait déjà que cette évolution prendra au moins deux saisons puisqu’une saison 2 de la série a déjà été actée par Starzplay.

 

INTERVIEW Mekai Curtis

Alors qu’il faisait orage du côté de New-York, j’ai eu la chance de m’entretenir avec Mekai Curtis via zoom pour discuter de ce rôle emblématique de Kanan Stark qu’il vient d’endosser. Mekai Curtis est un acteur prometteur tout à fait à même de porter une série sur ses épaules et pour une première, il se débrouille excellemment bien. Pour en savoir plus sur la série POWER BOOK III : Raising Kanan, son travail avec le producteur et acteur 50 Cent ainsi que sur cette nouvelle version de Kanan Stark, regardez mon interview video de l’acteur :

 

Sascha Penn est le créateur et le showrunner de la série. Il est également producteur aux côtés de Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp. Les séries issues de l’univers “Power” sont produites par la créatrice et showrunner de la série “Power” Courtney A. Kemp, par le biais de sa société de production End of Episode.

 

POWER BOOK III : Raising Kanan – Starzplay

Exit mobile version