Site icon Lubie en Série

[Pilote] Wynonna Earp

Kickass mais pas encore une légende !

Synopsis : Wynonna Earp est la petite petite-fille de Wyatt Earp qui se bat contre les démons et les autres créatures. Avec ses capacités uniques et sa clique d’alliés à problème, elle est la seule qui peut amener le paranormal à la  justice.

Durée : 45 min
Saison 1 = 13 épisodes
Pays : Canada
Diffusion : Syfy

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Wynonna Earp ?

séries similaires : Buffy contre les Vampires, Lost Girl, Jessica Jones.

Que dire du pilote ?

La légende de Wynonna Earp est intrigante à première vue du moins ce bout de femme est attachante. Son interprète Melanie Scrofano y est pour beaucoup proposant une performance intéressante pour ce personnage. Dans ce pilote, l’action ne se fait pas attendre et tant mieux, le téléspectateur est vite impliqué par la malédiction qui s’abat sur le clan Earp.

Cependant, le pilote est construit de manière maladroite avec une découpe grossière de l’action. D’abord, le retour de Wynonna après la malédcition Earp et après les démons attaquent la famille. Bienvenue au purgatoire avec Wynonna Earp où la lutte contre les démons en toujours sera son quotidien. Comme la série s’inspire d’un Comics, on peut espérer une mission plus entreprenante mais pour le moment celle-ci reste assez ordinaire.

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

 

Degré de Lubie

Wynonna Earp
56%

 

Quitter la version mobile