Site icon Lubie en Série

YOUNG ROCK : Et si Dwayne Johnson rêvait d’être Président ?

young rock série ab1

The Rock, Président ! Et pourquoi pas ? Dans sa série YOUNG ROCK, Dwayne Johnson, connu aussi son nom de superstar du catch, The Rock, se rêve président des États-Unis ou a mininma candidat à la présidence. Alors, même si ça reste de la fiction et qu’on est en 2032, la série Young Rock qui retrace sa jeunesse palpitante, donne envie de voter pour lui. Puis, Dwayne Johnson est un habitué des reconversions de jeune joueur de football américain à la carrière écourtée, à catcheur redoutable à la WWE, il est à présent un acteur à succès du box office américain. Alors, président la prochaine étape ? En attendant que le vrai Dwayne Johnson se présente à la présidentielle américaine, la série Young Rock de NBC est diffusé chez nous sur AB1, vous donnera un aperçu du programme du candidat !

Pourquoi regarder la série YOUNG ROCK ?

The Rock, superstar de sa série ! Ce n’est pas le premier essai de Dwayne Johnson à la série car on l’avait déjà vu dans la série Ballers dans le rôle titre de Spencer Strasmore pendant 5 saisons. Mais dans cette série, Dwayne Johnson joue son propre rôle (sauf qu’il n’est pas encore candidat à la présidentielle) et il raconte sa jeunesse avec ses succès et ses échecs. Cette série est quasi-autobiographique. Donc, si vous voulez tout savoir de The Rock, c’est la série idéale.

The Rock, président ! Tout au long des 11 épisodes, on a qu’une envie c’est de voter Dwayne Johnson ! Les valeurs du candidat et sa prestance nous poussent à croire que l’acteur/ex-catcheur va se présenter avant 2032… Quoiqu’il en soit, Dwayne Johnson fait une excellente campagne dans sa série. En plus, il a obtenu un second mandat puisque la série est renouvelée pour une saison 2.

The Rock, à travers les âges ! Cette série, c’est aussi l’occasion de découvrir la vie de Dwayne Johnson avant qu’il devienne The Rock. Ainsi, il y a trois versions de Dwayne Johnson : celui âgé de 10 ans, celui âgé de 15 ans et celui âgé de 18-20 ans interprété par Uli Latukefu, un vrai sosie ! Dwayne Johnson illustre ses valeurs à travers l’histoire de son passé.

 

Young Rock est une jolie petite comédie que l’on peut trouver sur une chaîne de network telle que NBC. Dans le genre de la comédie de primetime de network, Young Rock n’apporte rien de révolutionnaire. Mais, le concept est vraiment sympa d’imaginer l’acteur Dwayne Johnson comme candidat des Etats-Unis en 2032 et illustrant son programme à travers des moments clefs de sa jeunesse. Personnellement, je vote pour lui ! Il m’a convaincu au bout de 11 épisodes d’une saison 1. Il faut dire que derrière le côté tendre plus que drôle qu’apporte cette comédie, Dwayne Johnson montre la réalité de sa famille qui n’a pas toujours vécu aisément et qui a fondé beaucoup d’espoir en leur seul et unique fils. Alors, même si l’humour fait passer plus facilement le message, cette comédie pleine de tendresse a le mérite de montrer les difficultés que peuvent rencontrer un foyer modeste aux États-Unis. On passe un bon moment en compagnie de Dwyane Johnson et sa famille. AB1, la chaîne du catch par excellence ne pouvait pas faire meilleure acquisition que la série Young Rock. C’est la chaîne idéale pour la série, la chaîne qui a montré The Rock sur le ring et maintenant en acteur de fiction !

Ma note :

Young Rock – AB1

Quitter la version mobile