Patrick Stewart, ce comique !
Synopsis : Walter Blunt a 70 ans passés. Il aime son métier de journaliste, la cocaïne, les femmes, l’alcool et se faire fouetter avec une serviette mouillée. Walter Blunt est un chevalier des temps modernes, un ancien combattant de la guerre des Malouines qui pense pouvoir sauver le monde à travers Blunt Talk, le journal d’actualité qu’il anime sur la chaîne câblée américaine UBS. Walter Blunt est anglais, et il s’est donné pour mission de conquérir l’Amérique, à commencer par Los Angeles.
Durée : 26 minutes
Saison 1 = 10 épisodes
Pays : USA
Chaîne : OCS City
Le saviez-vous ?
- Walter Blunt est inspiré du journaliste anglais Piers Morgan
- Patrick Stewart a choisi le nom de Walter Blunt en hommage à son premier rôle shakesperien : Sir Walter Blunt dans Henry IV (première partie)
- série créée et écrite par Jonathan Ames, créateur de la série Bored To Death
Pourquoi regarder Blunt Talk ?
- un autre visage de Patrick Stewart : ce comique méconnu
- coulisses du Talk Show
- ambiance délirante
Que dire sur Blunt Talk après 5 épisodes ? Quand on pense à Patrick Stewart, deux rôles viennent en tête : Jean-Luc Picard dans Star Trek et Professeur Xavier dans X-Men. Deux personnages de cinéma assez droit et sérieux, alors, quand on voit le comédien dans Blunt Talk on est surpris ! Patrick Stewart est déchainé dans cette série pas d’autres mots. L’acteur est complétement fou dans un scénario délirant où il semble vraiment s’éclater. Après c’est un style particulier de série et un humour auquel il faut adhérer. Blunt Talk, c’est l’occasion de voir Patrick Stewart en pervers, déguisé, sauté, dansé, se faire fouetté et autres délires. Pour suivre le délire, il faut juste s’accrocher…