You are currently viewing 56ème Festival TV Monte-Carlo Jour #1

56ème Festival TV Monte-Carlo Jour #1

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:FESTIVALS
  • Commentaires de la publication :1 commentaire

Soleil, Star et une cérémonie d’ouverture réussie !

festival monte carlo 1

Que demander de plus pour débuter cette première journée de Festival de Télévision de Monte-Carlo ! Comme chaque année, je vous fais vivre le festival de l’intérieur sur les réseaux sociaux mais aussi sur le blog avec un concentré de l’essentiel d’une journée de festival. Donc, je déclare ouvert le carnet de bord de Lubiie pour cette 56ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo et ma 7ème de vie de blogueuse séries TV.

Avant la cérémonie d’ouverture, il y a le traditionnel et indispensable tapis rouge ! Cette année, j’ai eu l’immense chance d’avoir ma place sur le tapis rouge avec une pancarte avec le nom de mon blog (certes avec une petite faute) mais j’y suis et c’est un très beau cadeau. Une place magique pour recevoir les plus grands stars présentent que j’ai pu interroger via Snapchat voici les vidéos :

Victor Garber une légende de DC Legends of Tomorrow !

Danielle Panabaker contente en un flash vidéo

Cory Michael Smith donne de sa personne pour les fans de Gotham

Grey’s Anatomy : Martin Henderson le nouveau Docteur Mamour (McDreamy) et il dit …

Le conseil du majordome Sean Pertwee demandez le pourboire dès le départ Gotham

Jason Ralph est un vrai magicien regardez The Magicians

Jane Seymour tourbillonne Docteur Quinn se lâche

Thomas Gibson parle de son retour à Monte-Carlo pour Esprits Criminels !

Sullivan Stapleton qui parle de son Blindspot !


Grey’s Anatomy : Kevin McKidd peut vous sauver ou presque …

Les américains se sont fait désirer donc la cérémonie a pris du retard. La 56ème cérémonie d’ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo débute avec la présentation du jury fiction et news avec Danny Glover chaleureusement applaudi par le public. D’ailleurs, il semblait ému de cet accueil. La Princesse Charlene a déclaré le 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo officiellement ouvert. Puis, la nymphe de Crystal a été décerné à Marg Helgenberger connue et reconnue pour son rôle de Catherine Willows dans les Experts mais également pour le reste de son immense carrière. L’actrice a salué le travail de l’industrie de la télévision qui lui a permis d’avoir des rôles à la hauteur. Le Prince Albert II de Monaco a pris la parole d’abord pour évoquer sa tristesse suite aux événements d’Orlando en Floride et ensuite, il a rappelé l’importance du festival de télévision de Monte-Carlo pour la principauté.

Place à l’avant-première de Chicago Med en présence du célèbre producteur Dick Wolf et de trois acteurs de la série : Torrey DeVitto, Colin Donnell et Brian Tee. Voici un petit avant-goût de Chicago Med avant la projection :

chicago-med-monte-carlo

Colin Donnell : « Je ne connais pas un seul acteur qui ne rêverait pas de faire partie d’une des franchise de Dick Wolf. Il met son doigt sur ce que le public recherche et c’est le rêve d’un acteur de raconter de bonnes histoires d’une semaine sur l’autre et il nous donne cette opportunité ».

Torrey Devitto : « Le plus grand défi c’était d’apprendre le sang-froid du docteur que rien n’est aussi chaotique c’est leur force et ils savent ce qu’ils font et donc c’est un chao calme. Apprendre ça est le plus grand défi et le plus intéressant. Au départ, on pensait ‘nous sommes des docteurs, il faut qu’on sauve des vies’ et en fait, ils sont très soudés dans ces situations ».

Brian Tee : « Ce type (Dick Wolf) est une légende et il a un tel prestige. Il est attentif à ses acteurs et ses équipes. Il est là au travail tous les jours pour en sortir le meilleur produit que nous pouvons créer ensemble ».

Dick Wolf : « Je sais que vous devez attendre septembre pour voir la série. Mais, je sais que certains d’entre vous, on vu la série sur Internet si c’est le cas dites à vos amis de la regarder à la télévision ».

C’est à ce moment-là que je me suis éclipsée. Une bonne première impression sur les acteurs rencontrés seul Jack Fahalee avait l’air un peu en décalage horaire. Très heureuse d’entamer cette 7ème saison à Monaco !

tapis rouge monte carlo

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

  1. Dot

    Coucou ! Oh merci pour cet article
    Les franchises Dick Wolf sont inépuisables ! À voir fete nouveauté J aime bien Torrey
    Bonne journée

Laisser un commentaire