Joséphine Draï est une super flic, le genre prête pour l’action à tout moment dans la série DARKNET-SUR-MER disponible sur Prime Video ! Mais le problème c’est que son personnage, Elise Chaillou, est née et vit à Ponet-sur-Mer et malheureusement il se passe pas grand chose… Sauf au jour sur le Darknet, VRASESIN, un mystérieux site, propose les services de redoutables tueurs à gage. La branche 2.0 de la mafia albanaise ? Non, plutôt une grosse arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs résidant dans le tranquille petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. A l’autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais, cherche à sous-traiter l’assassinat d’un chef de gang et s’apprête à devenir leur premier pigeon. C’est l’affaire que va essayer d’élucider notre super flic.
Elise Chaillou est une policière qui est mal comprise au sein de sa brigade masculine. En effet, Elise est super impliquée dans son travail et elle rêve de devenir la Jason Bourne de la police française ou du moins celle de Ponet-Sur-Mer. Elise, c’est aussi la grande soeur de Ben (Léon Plazol) et c’est un peu grâce à son petit frère que la carrière d’Elise a pris un tournant…
Pour parler de ce personnage, j’ai rencontré la pétillante Joséphine Draï. La comédienne va vous faire aimer son personnage dans Darknet-Sur-Mer dans cette interview vidéo au micro de Lubie en Série.
Joséphine Draï est celle qui a inspiré la chanson « Osez Jospéhine » de Bashung et depuis l’actrice a beaucoup osé sur grand et petit écran où elle n’hésite pas à se mettre Nu pour une série mais elle a aussi marqué les esprits avec Plan Coeur et dans Darknet-Sur-Mer, elle passe carrément à l’action.
DARKNET-SUR-MER (6×26′) disponible sur Prime Video