Il y a un traître dans l’équipe dans la saison 22 de NCIS ! L’agent Knight est partie sur le camp de Pendleton en tant qu’instructrice en chef (sonnant ainsi le glas de sa relation avec Palmer), McGee est très occupé à préparer le concours pour devenir directeur adjoint du NCIS et Torres a disparu en mission pour faire tomber un cartel de drogue.En ce début de saison, Parker semble bien esseulé… Le NCIS sera-t-il à nouveau réuni pour débusquer la taupe qui se cache dans l’équipe ? Afin de bien commencer la saison, je vous propose une rencontre avec deux agents du NCIS : Wilmer Valderrama (Nick Torres) et Brian Dietzen (Jimmy Palmer) croisés lors du festival de Télévision de Monte-Carlo !
Jimmy Palmer
- Arrivée dans la série : Saison 1 (2004, récurrent), devient régulier en saison 10
- Rôle dans NCIS : Médecin légiste en chef du NCIS
- Interprété par : Brian Dietzen
- Bio : James « Jimmy » Palmer commence comme assistant du légendaire Dr. Donald « Ducky » Mallard avant de prendre sa relève en tant que médecin légiste en chef. De nature joviale et légèrement maladroite, il apporte une touche d’humour et d’humanité à l’équipe. Très apprécié de ses collègues, il traverse des épreuves difficiles, notamment la perte de sa femme Breena lors de la pandémie.
Nick Torres
- Arrivée dans la série : Saison 14 (2016)
- Rôle dans NCIS : Agent spécial du NCIS
- Interprété par : Wilmer Valderrama
- Bio : Nicholas « Nick » Torres est un agent spécial recruté par Gibbs pour rejoindre l’équipe du NCIS après avoir passé plusieurs années sous couverture. C’est un agent expérimenté, rusé et doté d’un fort tempérament. Il a parfois du mal à s’adapter au travail d’équipe après ses missions en solo, mais il développe des liens forts avec ses collègues, notamment Ellie Bishop et Jessica Knight.
NCIS saison 22 (20×42′) est à voir sur M6 !