You are currently viewing [VIDEO] EMILY IN PARIS : le joyeux duo Samuel Arnold & Bruno Gouery !

[VIDEO] EMILY IN PARIS : le joyeux duo Samuel Arnold & Bruno Gouery !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:INTERVIEW
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Vous adorez le duo Julien et Luc de EMILY IN PARIS ! Sachez Samuel Arnold et Bruno Gouery sont aussi drôles derrière l’écran, la preuve en est mon interview vidéo du duo !

Luc est un employé de Savoir aux frasques espiègles. Lui et Julien aimaient se moquer de la manière très américaine dont Emily voit la France. Au fil du temps il a montré de la sympathie pour elle et il a refusé de se moquer d’elle plus longtemps, il s’est plutôt lié d’amitié avec elle.

Julien est un employé de Savoir dont les manières de travail culottés se heurtent à celles d’Emily. En tant que collègue de Savoir, Julien se méfie d’abord d’Emily, il devient finalement un ami qui la tient au courant des potins de bureau les plus juteux. Julien travaille aussi à s’imposer comme une force créative.

 

Samuel Arnold & Bruno Gouery in Cannes !

Samuel Arnold vit à Londres et il a toute jeune carrière. Emily in Paris est son premier rôle dans une série. Quant à Bruno Gouery, sa carrière est déjà bien fournie et sa première série c’est Alphonse, Président où il joue aussi un personnage perché un peu dans la veine de Luc ! Bruno Gouery est aussi au casting de la saison 2 de The White Lotus qui se déroule en Italie. En tout cas, les deux acteurs ensemble en interview à CANNESERIES ça donne un sacré duo complice et drôle !

 

 

Emily In Paris, C’est sur Netflix et une saison 3 et 4 sont déjà commandées par la plateforme.

 

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.