You are currently viewing La croisière s’amuse avec DOCTEUR ODYSSEY !
© tous droits réservés ABC | Disney +

La croisière s’amuse avec DOCTEUR ODYSSEY !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Embarquez à bord d’une croisière féerique à bord de l’Odyssey et rencontrez son médecin de bord DOCTEUR ODYSSEY ! De son prénom Max (Joshua Jackson) est le nouveau médecin de bord d’un luxueux navire de croisière où l’équipage travaille dur dans des conditions très festives. Max et sa petite équipe devront faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour gérer à la fois des urgences médicales hors du commun et leurs relations personnelles, à des centaines de kilomètres du rivage.

 

Pourquoi regarder la série DOCTEUR ODYSSEY ?

Joshua Jackson est le maître à bord ! Depuis ses débuts sous les traits de Pacey Witter dans Dawson, Joshua Jackson a prouvé son potentiel et il a mûri son jeu. Après Dr.Death, c’est la deuxième fois que le comédien revêt la blouse du médecin mais cette fois-ci, il est médecin itinérant abord d’une paquebot de croisière.

Quand La Croisière S’Amuse rencontre Grey’s Anatomy ? Même si le cadre est idyllique à bord de l’Odyssey, il n’en est pas moins que qu’on ne s’amuse pas tous les jours sur le paquebot parce qu’il y a des vies à sauver mais entre deux coucheries tout de même. Les docteurs à bord sont sexy bien sûr !

La vie de croisiériste ! La série vous propose un voyage au cœur d’un superbe paquebot où tout est fait pour le confort et le luxe. La vie en mer permet de voyage et poser un pied un terre dans des contrées paradisiaques afin que le dépaysement soit total !

doctor odyssey avis série
Joshua Jackon
© tous droits réservés ABC | Disney +

 

Je reconnais avoir été attirée par Joshua Jackson que depuis The Affair et Dr.Death montre une facette de son talent, différente des années Dawson. Normal, la maturité aide et chez lui, c’est dans tous les sens du terme. Dans Docteur Odyssey, le comédien joue pleinement de sa plastique mature et on lui suit volontiers en croisière. Il faut dire que les affiches et l’esthétique solaire de la série donne envie. Mais, une fois à bord du paquebot, ce n’est plus aussi glamour. Pour justifier son genre médical, la série enchaîne les cas médicaux incongrus comme un pénis fracturé ou un homme bourré à la mer. Ce n’est pas la Croisière s’amuse mais la croisière de l’horreur tellement il y a d’urgences médicales aussi improbables les unes que les autres et le temps d’une simple croisière. C’est certain que le mal de mer, ce n’est pas si divertissant mais là, ça frôle l’overdose. En plus, comme c’est une série de network (ABC), à chaque passage entre la pub, une urgence médicale pour être certain de garder le téléspectateur captif donc oui, on est à quasi à quatre interventions en un épisode de 42 minutes. Puis, entre deux urgences, on nous divertit avec du sexy et un triangle amoureux banal. On aurait voulu plus de responsabilités pour le matelot Joshua Jackson que d’assurer le rôle apollon et sauveur propret… 

Docteur Odyssey (13×42′) à découvrir sur Disney + !

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.