61268Bonsoir,

Le Mercredi 8 Septembre 2010, la CW diffusait la série Hellcats.

J’ai vu le pilot et mon avis est mitigé.

L’héroine est une rebelle qui déteste le monde des cheerleaders: Schéma trop classique.

l’actrice qui joue Marty l’héroïne est pas exceptionnelle ,personnellement, j’ai un peu du mal avec sa tête. Mais bon passons, c’est totalement subjectif.

Le pote de Marty est un blond genre bogosse (censé du moins), je parie qu’il va y avoir un truc entre eux. Il joue un rôle très classique car la rebelle a un ami garçon et non pas des ami fille car elle est rejetée par ses semblables.

Il y a une méchante cheerleader seule surprise je pensais que ça allait être Ashley Tisdale mais erreur. Ashley joue Savannah la “miss cheer” (miss joie) donc elle est toujours positive.

ça se regarde mais bon il y a beaucoup de clichés. Attention c’est une série produite par la CW et c’est une série teen donc la perfection est pas leur point fort, le but est de divertir le public. Sur ce point, la série assure: on réfléchit pas trop.

J’attends de voir la suite! Le pilote est classique mais efficace les personnages sont introduits correctement et on rentre dans le vif du sujet assez rapidement.

Petit plus, j’ai bien aimé les animations où on voit un cheerleader passée sur l’écran pour passer à l’image suivant. ( je vous rassure ça arrive qu’au moment des pauses de pub américaines ce n’est pas constant).