Une nouvelle catégorie pour Being Human version USA.

Je suis dingue de cette série en ce moment car il faut bien combler les vides à cause des pauses de trop de séries en ce moment.

Being Human (US) c’est quoi?

Poster_Being_Human_Saison_1

synopsis:

Trois personnes hors du commun décident de tenter de vivre ensemble une vie normale bien qu’ils aient chacun une particularité car il y a un loup-garou (Josh), un vampire (Aidan) et une fantôme (Sally).

Avis: Bon, c’est encore une histoire de loup-garou et vampire, je ne change pas énormément de registre. Mais là, on ajoute UNE fantôme. En fait, ce que j’aime bien dans le scénario, ce sont les créatures qui se posent des questions et pas les humains comme à chaque fois qui les aident à se poser des questions. Notre trois colocatires cherchent à agir le plus humainement possible alors que c’est contre leur nature. En plus, j’aime bien l’idée de cohabitation entre des créatures qui normalement ne peuvent pas se sentir si j’ose dire 🙂 Les acteurs sont bons dans leur rôle. Sam Witwer qui joue le vampire Aidan a déjà été vu dans Smallville où il jouait le rôle de Davis Bloome et Mark Pellegrino alias Bishop (chef des vampires) a déjà été vu dans Lost c’est ce bon vieux Jacob. C’est une série qui est bien faite dans le genre fantastique.

NB: la série est inspiré de la série du même nom mais d’origine anglaise. Being Human (UK) en est à sa quatrième saison.