You are currently viewing [VIDEO] DIANA BOSS : interview Moon’A et Marion Séclin

[VIDEO] DIANA BOSS : interview Moon’A et Marion Séclin

La nouvelle rappeuse en série du moment elle s’appelle DIANA BOSS ! Elle arrive sur France TV Slash avec ses freestyles de badass. La série suit Malika, 23 ans, promise à une brillante carrière d’avocate, qui commence son stage au sein du prestigieux cabinet MCB. Fan de rap depuis toujours, mais poussée par son père à poursuivre des études de droit, Malika se retrouve face à un dilemme lorsqu’elle est repérée par Boozer, MC de sa propre émission de radio, qui lui propose d’intégrer un contest de rap. Tiraillée entre la raison et la passion, à la recherche de sa vocation, Malika tente de trouver sa place dans ces deux univers très différents… mais peut-être moins qu’elle ne le pense. Dans un monde régi par les hommes, qu’ils soient rappeurs ou avocats, Malika enchaîne les battles, au cabinet ou à la radio, et trace sa voie de femme libre avec ses meilleures armes : ses mots.

Cette série de 4 épisodes 26 minutes a été créée par Marion Séclin qui a écrit la série avec Niels Rahou. Ce dernier est aussi le réalisateur de la série et c’est sa première expérience en réalisation. Moon’A est l’interprète de Diana Boss. C’est également sa première expérience en tant qu’actrice et elle commence par un rôle principal ! Moon’A est plus connue dans le monde de la musique car c’est une rappeuse émérite. En jouant Diana Boss, elle débute une carrière d’actrice dont elle rêvait.

 

INTERVIEW Moon’A et Marion Séclin

Lors de Canneseries, j’ai eu l’opportunité d’interviewer Moon’A et Marion Séclin. Sur la bio Wikipédia de Marion Séclin, la jeune femme a mille vies : actrice (Christmas Flow), vidéaste web, chroniqueuse, scénariste, réalisatrice et militante féministe française. Moi, j’ai interrogé la scénariste et créatrice de série. Peut-être ce rôle où on la connaît bien même si elle a déjà quatre séries courtes à son actif. Même si l’une écrit et l’autre joue, j’ai surtout découvert un duo qui se complète et oeuvre pour la réussite de Diana Boss.

 

 

  • Moon’A, une envie de devenir actrice ?
  • Moon’A écrit-elle les freestyles de Diana Boss ?
  • Comment on intègre les freestyles dans l’écriture de la série ?
  • Pourquoi ce titre de Diana Boss ?
  • Est-ce un hasard que l’héroïne soit étudiante en droit ?
  • Comment on gère les dialogues de droit ?

Diana Boss – France TV Slash

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire