Alex Riley est un grand fan de Michael Jordan, un inventeur et un buisnessman, tout ça à trois moments de sa vie : à 14 ans il déménage de Los Angeles en 1991, à 40 ans il gère la fin de son mariage au présent, tout en étant un inventeur en perte d’inspiration et à 65 ans en 2042, il prend sa retraite, quitte son entreprise et retrouve un amour perdu.
- Durée : 42 min
- Pays : USA
- Diffusion : CBS
Le saviez-vous ?
- Dan Kopelman signe sa première création de série avec Me, Myself and I. Il produit et écrit dans sa série.
- l’acteur Jaleel White joue le meilleur ami d’Alex Riley version 40 ans mais sa tête vous rappelle peut-être un célèbre Steve Urkel de la série La Vie de Famille.
Pourquoi regarder Me, Myself and I ?
- Un homme à trois phases différentes de sa vie
- Le jeu du temps et ses conséquences
- Une comédie mignonne
Mon avis sur Me, Myself and I
Cette comédie n’est pas déplaisante voire plutôt charmante. On ne rigole pas au éclat mais on sourit devant cette jolie histoire qui peu importe la période est touchante. L’attachement avec le trois versions d’Alex Riley se fait facilement. Les trois comédiens choisis remplissent leurs rôles.
Cependant, après avoir vu le pilote, je me suis dit comment vont-ils continuer l’histoire et la poursuivre sur le long-terme ? En effet, les différentes histoires d’Alex Riley sont attendrissantes mais elles semblent bouclées. On a dû mal à imaginer le concept survivre au jeu de la série. Même si encore une fois, ce pilote est efficace. Tout semble être dit ? A voir les pirouettes scénaristiques utilisées pour faire vivre Alex Riley sur le long terme. Le début est prometteur avec un Alex junior, un Alex quadra et un Alex senior sympathiques.
Pilote mitigé
Voir la classification des pilotes ici
Ping : [VIDEO] Interview de Jack Dylan Grazer qui change de style dans WE ARE WHO WE ARE - Lubie en Série