Au-delà des limites c’est possible !
Synopsis : Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra. Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l’agent Rebecca Harris. Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les habilités spéciales de Brian seront bien utiles.
Durée : 42 minutes
Pays : USA
Chaîne : CBS
Le saviez-vous ?
- une extension du film de 2011
- Bradley Cooper reprend son rôle d’Eddie Morra de Limitless dans le pilote
- Neil Burger, réalisateur du film revient à la réalisation sur la série.
- Bradley Cooper et Jake McDorman ont déjà tourné ensemble sur le film American Sniper en 2014
Pourquoi regarder Limitless ?
- Amateur du film Limitless
- Une pilule qui développe les capacités de l’être humain
- affaire policière à résoudre avec un consultant extraordinaire
Que dire du pilote ? sans avoir vu le film Limitless. Bradley Cooper assure la passation de pouvoir avec Jake McDorman en faisant une apparition dans ce pilote. Jack McDorman est plutôt bon pour assurer la relève de Cooper et il fait équipe avec Jennifer Carpenter qui rendosse un rôle de flic avec l’agent du FBI Rebecca Harris. Son personnage présente quand même des similitudes dans le jeu avec celui qui l’a rendu célèbre Debra Morgan dans Dexter. Disons qu’on sent que les « fuck » sont pas loin voire silencieux, en tout cas, l’actrice propose un personnage de policière nerveuse comme dans Dexter.
Côté scénario ça se tient : une bonne dose d’action, un rythme soutenu et la voix-off du personnage de Brian Sinclair est assez sympathique. Mais, il ne faut pas se le cacher c’est encore une série policière avec un consultant extraordinaire dans ce cas-ci, il a des capacités cérébrales hors du commun. Peut-être les limites de cette série…
Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici