You are currently viewing THE BOYS saison 2 : Toujours super irrévérencieux !

THE BOYS saison 2 : Toujours super irrévérencieux !

The Boys et The Seven sont de retour pour une saison 2 sur Amazon Prime Video ! Après avoir vu trois épisodes en avant-première, je peux vous assurer que les vengeurs de superhéros et nos superhéros super marketés sont bien en forme et promettent une saison encore plus gore et irrévérencieuse. 

 

Pourquoi il faut voir la saison 2 de The Boys !

La saison 2 va se concentrer davantage sur les personnages et Hughie n’est plus le fil conducteur du téléspectateur. On rentre dans l’intimité des autres personnages et on découvre leurs faiblesses. ça commence par Starlight lassée de faire le show pour The Seven mais qui fait le job sans conviction ou The Deep en pleine introspection personnelle.

The Deep qui s’est vu écarter des Seven et en plein questionnement sur lui. C’est tellement jouissif de voir le beau Chace Crawford se moquer de son statut de bogosse en jouant les superhéros en plein doute. On sent que l’acteur a un malin plaisir à casser son image et jouer les comiques loin d’un Nate Archibald de Gossip Girl.

Giancarlo Esposito revient dans le rôle de Stan Edgar. Le personnage était apparu dans l’épisode 8 et dans la saison 2, il prend du galon ce qui aura le don d’agacer notre ami Homelander qui n’aime pas tellement qu’on lui donne des ordres.

En parlant d’Homelander, il va essayer de créer une relation avec son fils, Ryan, mais à sa manière. Disons que ce n’est pas clairement le père idéal et il n’épargne pas son fils. Il y a une scène particulièrement choquante où vous vous dites « non les scénaristes n’ont pas osé » et si ! En même temps, c’est dans l’ADN de la série et Homelander est un superhéros violent une fois le vernis du marketing retiré.

Il y en a un qui le sait que Homelander est une véritable ordure, c’est Billy Butcher. Le leader de The Boys revient même s’il doit vivre dans la clandestinité car il est activement recherché pour le meurtre de Madelyn Stillwell. Mais, bon l’ensemble de The Boys agit dans l’ombre pour parvenir à réussir leur mission de mettre à mal les Seven.

The Boys et The Seven sont de retour pour une saison 2 sur Amazon Prime Video !
Chace Crawford, Dominique McElligott, Aya Cash, Antony Starr, Erin Moriarty, Nthen Mitchell & Jessie T.Usher
© Amazon Prime Video

 

Parmi les Seven, il y a une nouvelle recrue Stromfront, interprétée par Aya Cash. Une superhéroïne qui a un franc parlé et qui ne fait pas non plus dans la dentelle quand il s’agit de mener à bien une mission. Autant dire que son intégration dans les Seven ne va pas être si simple que ce soit avec Homelander ou les filles de la bande. Queen Maeve n’a pas l’air très fan de son culot.

Queen Maeve dont on verra un peu plus de sa relation secrète avec Elena. C’est dans ces moments-là que le personnage s’ouvre davantage. On voit même son père à la télé !

Enfin, des révélations sur la substance Compound V va bouleverser le monde des superhéros et changer la donne pour ceux qui sont admirés par des milliers de gens sur la planète pour leurs super-pouvoirs.

Les trois premiers épisodes de The Boys saison 2 sont efficaces et donnent envie de poursuivre. Il faut dire que la saison 1 était vraiment chouette et la saison 2 s’annonce bien. C’est un plaisir de retrouver la troupe !

 

The Boys saison 2 à voir sur Amazon Prime Video

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire