You are currently viewing [VIDEO] Peyton List joue à LIGHT AS A FEATHER

[VIDEO] Peyton List joue à LIGHT AS A FEATHER

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:INTERVIEW
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Venue au MIPTV pour parler de sa série, Peyton List s’est arrêtée à mon micro sur le tapis rose de Canneseries. Avec la jeune actrice, j’ai pu échanger sur sa série Light as The Feather. Au moment de l’interview, elle ne pouvait pas me dire que la série allait être diffusée sur ELLE GIRL TV. Light as A Feather, c’est l’histoire de cinq lycènnes qui jouent à se faire peur, le soir d’Halloween, en prédisant leur mort, avec le jeu ésotérique «légère comme une plume». Mais le jeu cesse très vite d’être amusant, quand leurs amies meurent dans les circonstances exactes des prédictions… Les survivantes vont alors se lancer à la poursuite de cette force maléfique qui les attaque. Peyton List joue Olivia Richmond, la fille ultra branchée du lycée qui vit dans le luxe et qui a le petit ami parfait à ses côtés.

Light as a Feather est une co-production Hulu et Awesomeness TV et une série d’épouvante imaginée par l’un des producteurs et scénaristes de la série Les Frères Scott : R.Lee Fleming. Au casting, des habitués du teen drama en plus de Peyton List, il y a Dylan Spreyberry (Liam de Teen Wolf), Ajiona Alexus (Sheri dans 13 Reasons Why) ou Jordan Rodrigues (Mat de The Fosters). Light as A Feather est composé de 10 épisodes de 22 minutes et la saison 2 est prévue.

 

INTERVIEW PEYTON LIST

Regardez Peyton List vous parler de Light as A Feather. Peut-être une série à ajouter dans votre liste de visionnage ? C’est du teen drama avec un brin de grand frisson.

 

 

AVIS LIGHT AS A FEATHER

J’ai vu deux épisodes de Light As A Feather peut-être que j’aurais dû continuer jusqu’à l’épisode 3 parce que dans ces deux épisodes, il se passe pas grand chose. C’est du pur teen drama avec la nouvelle du lycée qui se fait plus ou moins intégrer dans le cercle des filles cool. Mais, bien sûr la nouvelle n’est pas nette. Le mystère a découvrir et la raison du grand frisson à venir dans la série. Les personnages sont déjà vus et le côté horreur est très modéré. Pas de réelle originalité dans le genre teen drama horreur, c’est gentillet et c’est parfait pour la case teen d’Hulu. C’est certain qu’à côté de The Handmaid’s Tale, Light as A Feather, c’est le monde des Bisounours. Ce programme est parfait pour la chaîne ELLE GIRL TV, en accord parfait avec cette chaîne discrète du câble.

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire