[VIDEO] Charlie Carver, plus qu’un jumeau de série !

[VIDEO] Charlie Carver, plus qu’un jumeau de série !

Ils ne sont pas nombreux, les jumeaux du petit écran mais souvent on les repère. C’est le cas de Charlie et Max Carver révélés  au grand public dans la série Desperate Housewives où ils incarnaient les terribles jumeaux Scavo Preston et Porter. On les retrouve en pleine transformation sous les traits de loups-garous dans Teen Wolf. Mais, on les a aussi vu dans la série The Leftovers dans les rôles de Scott et Adam Frost. Sans compter les autres films et séries auxquelles ils ont participé.

Cependant, il est rare de voir Charlie Carver sans son frère jumeau Max Carver ! Et pourtant au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Charlie Carver est venu sans son frère qui était pris par un travail. Mais comme ce sont deux êtres à part entière, j’ai été ravie de discuter Charlie Carver notamment de son passage dans Teen Wolf.

Si dans la vidéo, le comédien me parle essentiellement de Teen Wolf, pour la magazine belge Zenior, j’ai parlé avec Charlie Carver plus en détails de sa toute première expérience d’acteur aux côtés de son frère dans la mythique série Desperate Housewives

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

  1. Haha, Au revoir Cristina Yang ! Quelle drôle de nouvelle pour un jour où on parle de tout et de rien, hein ? On passe de la vengeance invalidante de Amanda Clarke à un voyage aux États-Unis plein dépisodes de fin dannée qui deviennent vite ennuyeux comme une éternité sous la neige (sauf si on aime ça, alors pas de blague !). Bref, on est bien là, au cœur de lunivers séries, avec ses jumeaux Carver qui font plus quun jumeau de série (un peu comme certains acteurs qui font plus quun rôle !), et des festivals qui tournent à plein régime. Quelle vie !

Laisser un commentaire