You are currently viewing SEAL TEAM : Interview agent A.J Buckley !

SEAL TEAM : Interview agent A.J Buckley !

Seal Team est la nouvelle série de David Boreanaz (Bones, Angel, Buffy) et dans son équipe, il y a l’acteur A.J Buckley dans le rôle de Sonny Quinn. Lors du 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, A.J Buckley a mis les armes de côté pour se poser autour d’une table ronde pour parler de la série. Avant Seal Team (à voir sur M6), l’acteur a fait de nombreuses guest-star dans de nombreuses séries et il a aussi marqué certaines séries comme les Experts : Manhattan ou Supernatural. Interview A.J Buckley, un acteur sensible qui joue les gros durs militaires à l’écran pour la Seal Team ! Mes quatre questions pour A.J Buckley

Qu’est-ce qui fait de Seal Team, une série militaire unique qui se démarque des séries du genre ?

A.J Buckley : « Je crois que le succès de la série s’explique parce que c’est une série familiale. J’ai toujours lu le script comme une série familiale. Vous avez ces hommes et femmes qui font des choses extraordinaires et vous avez ces moments humains. Je ne crois pas que ce soit principalement sur le combat qu’ils doivent mener sur le terrain mais celui qui doive mener quand ils reviennent chez eux. Beaucoup de séries militaires se concentrent sur le combat au lieu des sentiments. Montrer ces incroyables guerriers et montrer leur part d’humanité à quel point, ils sont brisés quand ils reviennent et ce que la guerre leur fait mentalement. Selon moi, c’est différent des autres séries militaires ».

J’ai lu que le personnage de sonny Quinn de la Seal Team, c’est votre rôle rêvé. Vous confirmez ?

A.J Buckley : « Le rêve c’est de venir des experts : Manhattan d’être passé par Supernatural en jouant un chasseur de fantôme puis ce rôle.. Mon personnage favori quand j’étais petit, c’était John McClane. Je crois que c’est le meilleur personnage de tous les temps. J’ai toujours voulu joué quelqu’un comme lui. Le gars lambda qui doit réaliser subitement l’impossible. le gars en col bleu qui doit faire cette chose incroyable. Sonny, pourquoi je l’aime tant c’est qu’il représente en quelques sortes cette idéal. C’est un travailleur texan qui va au combat. Pour moi, avoir un cigare à la bouche, se détendre dans un hélicoptère dans un films, c’est un peu un rôle de rêve. Les choses que j’aime c’est de l’action et avec des sentiments humains ».

Où est tourné Seal Team ?

A.J Buckley : « Nous tournons à Santa Clarita du côté des montagnes et tout ce que vous voyez en hélicoptère, les explosions. Dans les autres séries que j’ai faite, habituellement vous présentez au travail, vous prenez un café, vous asseyez pour vous faire maquiller, vous prononcez quelques répliques et vous rentrez chez vous. Dans cette série, vous faites botter les fesses durant 13-14 heures avec 20 kilos sur le dos et sans interruption. A la fin de chaque journée, je suis épuisé. En plus de ça, nous nous entrainons chaque jour à la pause déjeuner ou le matin entre 3 et 4h du matin. Après vos heures, vous rentrez à la maison pour jouer le père de famille, le mari et vous repartez travailler. Je n’ai jamais fait partie de quelque chose qui me demandait autant de travail mais je n’ai jamais fait partie de quelque chose qui me donnait aussi envie d’aller au boulot ».

Vous avez fait de nombreuses guest-stars dans de multiples séries, laquelle vous a le plus marquée ?

A.J Buckley : « Il y a l’épisode intitulé Ghostfacers dans Supernatural qui s’est transformé en spin-off. J’ai eu l’occasion de l’écrire, la réaliser et c’était une expérience si incoryable. Les fans de Supernatural sont si fervents, ils vous soutiennent peu importe ce que vous faites dans votre carrière. Puis, mon personnage est toujours en vie dans la série. A vrai dire, c’est un des personnages les plus longtemps en vie dans la série. Donc, je serai ravi de revenir ».

 

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire