SPOILER!!!

SPOILER!!!

SPOILER!!!

Bilan de plusieurs séries:

90210 saison 1:c’est pas la meilleure des séries mais bon c’est regardable. La fin est pas extraordinaire. Par contre, l’actrice qui joue Annie est vraiment pathétique surtout quand elle s’énerve. Elle joue vraiment mal, c’est un peu idiot quand on est le personnage principal.
note: 11.5/20

Heroes saison 3: Je dois dire que par rapport à la saison, cette saison 3 remonte le niveau. Je dirais que cette saison est un demi-retour aux sources du succès de la saison 1. Disons que le volume 3 est moyen et le volume 4 un peu mieux. Il y a une alternance de bons et d’épisodes navets. La pire des intrigues est celle avec Baby Matt Parkman.
note: 13/20

Greek saison 2: Super série! Super saison 2 tout comme la numéro une d’ailleurs. L’intrigue est bonne et les acteurs sont bons sauf Casey avec qui j’ai vraiment beaucoup de mal. Ashleigh est la présidente de ZBZ et l’idée est très bonne ça nous change des rivalités classiques entre Casey et Franny. Seul point négatif les ruptures de Franny + Evans et Cappie + Rebecca: des couples qui fonctonnaient bien. Le Final est pas mal du tout et pas trop de clichés donc surprise.
note: 19/20

Lost saison 5: Un final extraordinaire et on meurt d’envie de savoir la suite comme souvent dans Lost. Ce qui est positif: on commence à avoir des clefs du mystère de l’île et on a enfin vu ce fameux et mystérieux Jacob. La série fait appel à notre mémoire des saisons précédentes. Mention spéciale pour l’épisode où Kate abandonne Aaron pour repartir sur l’île Evangeline Lilly est très émouvante.
note: 17/20

Private Practice saison 2: Cette saison 2 est pas mauvaise du tout et le final est très surprenant. Ce qui fait que comme le cliffganger est bon, on veut savoir la suite et la saison 3 se fait désirer. Le début de saison était très moyen. la deuxième partie de saison change tout et ça devient très interessant. Point positif: le frère d’Addison, ex-de melrose place et bon acteur + Addison a une relation amoureuse tendancieuse avec ce cher Noah et c’est très intéressant car il y a de la tension amoueuse et sexuelle+ retour de Addison le temps d’un épisode pour Grey’s Anatomy+ fin de cette realtion bizarre entre Sam et Naomi + Pete et Addison ça semble enfin terminé!
note: 15/20

The Tudors saison 3: Le temps d’Anne Boleyn offrait de meilleures histoires mais cette saison 3 n’est pas mauvaise du tout et elle signe la fin de cet ignoble personnage qu’est Cromwell. Les acteurs de la série sont toujors aussi bon  et la mise en scène est toujours aussi remarquable. Disons que ce passage de l’histoire est moins intéressant. Il y a eu tout de même un épisode très moyen celui du chagrin du roi qui sombre dans la folie.
note: 16/20

Ce sont les notes que je donne, bien sûr, vous pouvez ne pas être d’accord et je serai ravie de connaître vos avis.