fbpx

Actualité meilleure série

Bilan rentrée saison US 2014

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 6 )
  • Blondynet

    Même avis pour HTGAWM mais Gotham… Je bloque sur pas mal de détails de cette série.
    Elle a tellement de potentiel pour être génial et pourtant elle reste… passable.
    Est-ce qu’on peut se parler d’Alfred qui n’a rien de l’Alfred auquel on a été habitué? Un homme respectable, classe, élégant… Alors que le Alfred de la série je trouve qu’il ne correspond pas vraiment au personnage type.
    Je trouve la plupart des personnages pas très charismatiques sauf Le Pingouin et Gordon est plutôt bien je trouve !

    Répondre
    • Lubiie

      tu as ciblé les deux personnages que j’ai apprécié également le reste est pas dingue :s

      Répondre
  • Kevin

    Moi de mon côté j’ai un petit coup de coeur pour Gotham, à suivre pour voir l’évolution.
    Selfie j’aime bien, bon ça ne casse pas la baraque mais ça se regarde tranquillement avec le cerveau sur off. Je suis un peu déçu de The Flash, mais j’aime bien les croisements avec The Arrow alors je regarde. Et le WTF de Scorpion quand j’ai un peu de temps à perdre dans la semaine. Si des gens ont des bonnes comédies qui viennent de commencer à me conseiller, je suis preneur !

    Répondre
    • Lubiie

      Comme tu dis WTF Scorpion 🙂
      Pour The Flash vu la pub et les ambitions on est toujours déçu du résultats et comme toi je trouve les crossovers entre Flash et Arrow sympa.
      Côté comédie rien de folichon cette année, benched est divertissant sinon, tu as la dramédie The Red Band Society.

      Répondre
  • Lucie

    Cette année j’ai adoré How to Get Away With Murder et Gotham, j’ai aussi beaucoup aimé The Flash et The Affair. Au niveau des sitcoms, j’aime bien A to Z (dommage qu’elle ait été annulée !) et Benched, je laisse une chance à Happyland et Selfie qui ne sont pas les meilleures mais que je trouve pas mal. Et enfin je n’ai vraiment pas aimé Constantine et Z Nation. Comme tous les ans il y a eu de très bonnes choses, et des mauvaises.

    Répondre
    • Lubiie

      Je te comprends tellement pour HTGAWM même si le pilote est un peu confus, la suite est vraiment bien je suis accro. Gotham est bien aussi mais pas fan de batman de mon côté donc je botte en touche 🙂 Constantine est en effet très mauvais :s

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>