fbpx

  • 3

Chosen : élu pour le pire !

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 3 )
  • pauline

    Ah Chosen…, quelle série, on véritable chef d’oeuvre! J’ai commencé cette série, je l’avoue, car Milo Ventimiglia en était l’acteur principal.
    -Oui, je suis une grande fan de Milo, une très très grande fan !-
    Mais finalement après la première saison j’ai littéralement craqué pour le concept de la série. C’est géant ! Et j’espère qu’elle attirera de plus en plus de fans.
    Il me semble avoir compris -sur Twitter- que tu avais eu la chance de le rencontrer aujourd’hui avec 13ème Rue ? (sache tu fais partie des personnes les plus chanceuses au monde. Oui, oui bon… je suis jalouse…

    Aurait-il dit que Ian Mitchell pourrait être de retour pour la saison 4 ? Si c’est le cas se serait tout simplement monstrueux et tellement ingénieux. Du génie!

    En tout cas je suis tellement ravie de voir que plusieurs articles se font sur cette série, ça fait plaisir de voir que du monde craque pour elle ! On se sent moins seule et ça prouve bien à quelle point elle est excellente.

    Je t’embrasse,
    Pauline.

    Répondre
  • Lou'

    Je viens justement de rédiger un article au sujet de cette série et je suis contente que je ne suis pas la seule à partager ce point de vue. Série géniale, au top vraiment, dommage qu’elle passe inaperçue à côté de celles des grandes chaînes..

    Répondre
    • Lubiie

      Bonjour Lou’

      En effet, on parle peu de chosen et pourtant cette série est vraiment bien :))) contente que tu en parles aussi !

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>