You are currently viewing [Pilote] Cristela

[Pilote] Cristela

Cristela et son rêve américain !

cristela-pilote

Synopsis : Cristela est une jeune femme d’origine américano-mexicaine et  diplômée de l’école de droit. Elle doit équilibrer sa vie entre une chance de vivre le rêve américain en travaillant comme stagiaire non rémunérée dans un cabinet d’avocats, et les préoccupations de sa famille, y compris sa sœur (une opératrice de centre d’appels à la télévision qui veut qu’elle décroche un vrai travail), son beau-frère (qui la voit comme une profiteuse et veut qu’elle trouve un autre endroit pour vivre), et sa mère (qui veut qu’elle fonde un foyer).

Pourquoi regarder Cristela ?

  • comédie familiale avec rires enregistrés
  • culture latino-américaine
  • Cristela Alonzo : comédienne de stand-up

Avis : Cette série s’intéresse au célèbre rêve américain et la rigolote et charmante Cristela tente sa chance ! La famille de Cristela est d’origine mexicaine et la série se moque beaucoup de la culture latino-américaine avec des blagues à l’appel sur le sujet comme par exemple les imitations de la mère par ses deux filles. Cependant, le négatif des blagues est rapidement tourné en positif par les ripostes de Cristela arrivant au bon moment. Trop de blagues ce qui ne laisse pas le temps de les savourer et donc on ne rigole pas vraiment. Même si Cristela Alonzo s’en sort plus que bien dans son show, elle est la seule à assurer car les autres personnages sont bien moins intéressants. Cette comédie familiale aux rires enregistrés reste assez classique. Elle remplit le côté divertissant de la comédie mais le manque de fil conducteur n’incite pas à revenir au prochain épisode.

 

 

pilote-rédhibitoirePilote rédhibitoire
Classification des pilotes ici

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire