fbpx

la fin game of thrones
  • 3

Game of Thrones LA FIN !

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 3 )
  • Pauline

    Perso je trouve ce choix très logique. Bran et le nouveau conseil sont des «différents», pas des guerriers (sauf Brienne, mais qui est une femme) et assez peu de vrais manipulateurs. Pour moi le vrai renouveau est là. Bran a un rôle central, grâce au fait qu’il était la corneille à 3 yeux. Pouvoir qu’il a perdu à la mort du roi de la nuit. Il est redevenu Bran Stark, mais a aussi gardé cette mémoire.
    Pour John Snow la garde de nuit et ce qui va avec boucle la boucle. Il aurait du y mourir, il y retourne, c’est son destin et je pense ce qu’il voulait.
    Pour Sansa pareil c’est très logique en fait.
    Ma.seule déception va à Arya. Son apprentissage a permis qu’elle tue le roi de la nuit, certes. Mais quelle déception qu’elle ne cherche à tuer ni Cersei ni Daenerys. Tous ont essayé pendant toute l’histoire de la faire renoncer et voilà qu’elle abandonne juste aux portes du final. Elle est pour moi un des personnages majeurs, je suis déçue aussi de la voir partir voyager (je ne comprends pas ce que ça a à faire avec la construction du personnage), et si je ne l’ai jamais.envisagée du tout pour le trône (le perso est au delà de ça) j’aurais préféré une conclusion moins gnangnan, quitte à ce qu’elle meure en tuant cersei par ex.
    Pour le fait que John ne se fasse pas cramer, là aussi j’y vois de la logique par rapport à l’histoire. Pour moi c’est la quête du trône qui a rendu Dany folle et c’est ce qui a conduit à sa perte. John n’a été que l’instrument de sa mort, exécuteur, mais c’est le trône qui l’a vraiment tuée.
    Voilà pour moi la fin est très logique, sans surprise, et en fait c’est surtout ça que je déplore, cette absence de twist final…

    Répondre
  • Nathalie Jagnoux

    POURQUOI BRAN VEUT RETROUVER LE DRAGON DE DAIENERYS?

    Répondre
    • Lubiie

      pour le tuer, non ? c’est une menace pour le royaume du moins je le vois aisni 🙂

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>