You are currently viewing Interview de l’espion Richard Armitage pour la BERLIN STATION !

Interview de l’espion Richard Armitage pour la BERLIN STATION !

J’ai rencontré un espion ! Il s’appelle Richard Armitage et joue le rôle de Daniel Miller dans la série Berlin Station qui est diffusée sur 13ème Rue chez nous ! De passage à Paris, j’ai eu la chance de l’interviewer et d’en savoir plus sur son rôle, son entraînement en mode C.I.A, le jeu du chat et la souris avec son partenaire de jeu Rhys Ifans et Richard Armitage vous explique en quoi Berlin Station est une série d’espionnage pas comme les autres !

Regardez l’interview de Richard Armitage

 

 

Avis sur Berlin Station

Personnellement, j’ai beaucoup aimé Berlin Station après avoir vu la saison 1 en entier. Mais il faut passer au-delà du pilote qui peut paraître un peu faiblard mais je vous garantie que cette série d’espionnage a vraiment quelque chose d’unique. Oublié les excès d’utilisation de nouvelles technologies, Berlin Station s’interroge sur l’humain, celui qui joue un double jeu et c’est bien plus captivant ! Tous les personnages sont intéressants et même s’ils sont super entrainés et espion de haut niveau, c’est leurs failles qui font leurs charmes. Il y a un réel travail sur l’humain qui est fascinant et qui fait que même avec les meilleures technologies du monde, la faille existe et elle est bien souvent humaine. Dans Berlin Station, on ne sait plus qui croire car un lanceur d’alerte menace les opérations top secrètes, il s’appelle Thomas Shaw est c’est un peu équivalent de Julian Assange. A la Berlin Station, Daniel Miller doit rechercher qui alimente ce Thomas Shaw et donc découvrir son vrai visage. La saison 1 est très prenante et le téléspectateur est embarqué dans cette quête de vérité tout en ayant constamment des doutes sur les intentions de chacun. Richard Armitage est bon dans son rôle même s’il se fait souvent voler la vedette par Rhys Ifans est son personnage d’Hector bien plus complexe et mystérieux.

 

Ma note saison 1 :

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire