Call Me Fitz

call me fitz jason priestley

J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Call me Fitz en présence de Monsieur Jason Priestley !

L’ex-Brandon de Beverly Hills est venu dans notre capitale pour présenter Call Me Fitz, une série dont il est le héros.

Jason Priestley a été vraiment adorable, il a fait beaucoup de photos avec les gens présents et ce toujours avec le sourire.

Avant la diffusion des deux premiers épisodes de la série, j’ai pu m’entretenir avec lui un court instant. Il m’a dit qu’il était vraiment fière de Call me Fitz et son personnage est à des kilomètres de Brandon.  Il a réalisé quelques épisodes de la série et d’après lui les audiences sont bonnes.

Une amie qui m’a accompagnée à filmer en exclusivité pour le blog la présentation de Call me Fitz par Jason Priestley.

Traduction rapide de la vidéo :

  • Jason Priestley a de l’affection pour un personnage qui se drogue et adore le sexe
  • Pour moi, c’est cool je me mets dans la peau d’un gars qui boit, qui se drogue et a des relations sexuelle avec des tas de femmes magnifiques et je rentre chez moi
  • Opposé de Brandon : En tant qu’acteur je suis toujours à la recherche de nouveaux challenges et de jouer de nouveaux personnages. Quand j’ai eu cette opportunité de jouer Fitz, il ne ressemblait pas aux autres personnages que j’ai joué. C’est un super challenge pour un acteur.
  • On est très libre dans le show pour raconter les histoires que l’on souhaite.
  • La saison 2 a été tournée ainsi que la 3 et le tournage de la 4 débute en septembre.
  • Le personnage de Larry pense qu’il est vraiment la conscience de Fitz et il essaye de mettre Richard sur le chemin de la morale en vain.
  • Je ne veux pas décevoir tout le monde mais revenir en arrière pour jouer Brandon de nouveau je préfère me tirer une balle dans la tête.

Mon avis sur les deux premiers épisodes que j’ai vu à la soirée : J’ai trouvé que le scénario léger et ce n’est pas si « trash » que ça y parait. Par contre, Jason Priestley assure et il est tout à fait crédible dans ce personnage exécrable. Ça se laisse regarder sans être la série de l’année.

Call Me Fitz

Synopsis : Richard « Fitz » Fitzpatrick est un vendeur de voitures d’occasions dont la vie va changer avec l’arrivée d’un nouveau vendeur, le bien-pensant Larry, qui se prétend être la conscience de Fitz, et qui va devenir son alter ego.  Format : 30 minutes         

Retrouvez la série dès le 6 mai sur SérieClub !