You are currently viewing [VIDEO] POWER BOOK III : RAISING KANAN interview d’Omar Epps !

[VIDEO] POWER BOOK III : RAISING KANAN interview d’Omar Epps !

Après le succès de la saison 1 de POWER BOOK III : RAISING KANAN sur Starzplay, la série spin-off de POWER revient pour une seconde saison et même bientôt une troisième puisque la série a déjà été renouvelée pour une saison 3 avant même la diffusion de la saison 2. Pour rappel, POWER BOOK III : RAISING KANAN revient sur l’enfance de Kanan Stark dans les années 90, interprété par le chanteur et comédien 50 Cent dans la série POWER.

Dans la saison 1 épisode 5, le détective Malcolm Howard, interprété par le brillant acteur Omar Epps (Eric Foreman dans Dr.House), apprenait qu’il était le père de Kanan. Même si Raquel ne veut pas en entendre parler, elle ne peut nier l’évidence et pourtant, elle n’hésitera pas à demander à son fils de tirer sur son père… Voilà l’ambiance dans laquelle, on retrouve le détective Howard en début de saison 2 de POWER BOOK III : RAISING KANAN, il a échappé à la mort et détient un secret compliqué. Doit-il dénoncer le crime de son fils envers sa personne ?

J’ai eu l’immense chance de rencontrer Omar Epps via zoom pour discuter du personnage du détective Howard, des enjeux de celui-ci en saison 2 et aussi de son implication de la série. En effet, l’acteur est fier de faire partie de l’aventure POWER à travers ce spin-off où il a tout de même un rôle clef. D’ailleurs, le comédien n’a pas hésité à expliquer comment il a travaillé pour rendre la révélation de l’épisode 5 crédible et inattendue. Omar Epps connait bien le quartier et l’époque dans lesquelles a grandi Kanan Stark. Omar Epps vous dit tout en vidéo dans une interview unique :

 

 

La saison 2 de POWER BOOK III : RAISING KANAN avec Omar Epps est à découvrir sur Starzplay. Une saison de 10 épisodes qui est toujours dirigée par le showrunner de la saison 1, Sascha Penn.

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire