You are currently viewing Reconstituez les appartements de vos séries cultes en 3D !

Reconstituez les appartements de vos séries cultes en 3D !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Un peu architecte sur les bords ou aspirants décorateurs, reconstituez les appartements de vos séries cultes en 3D et le tout gratuitement !

appartement-de-séries-TVSi vous êtes plus style new-yorkais, alors le célèbre appartement de Ted et Marshall de How I Met Your Mother est fait pour vous. A voir ici

Toujours à New-York, voici le mythique appartement des Friends. A voir ici

appartement friends

Mais si vous êtes plus attiré par le style californien, rendez-vous dans l’appartement de Sheldon et Leonard de The Big Bang Theory. A voir ici

the-big-bang-theory-appartement

Deux exemples réussis mais vous aussi vous pouvez faire la même chose en 3D et gratuitement. Comment ? Il suffit de télécharger le logiciel HomeByMe. Le téléchargement du logiciel n’implique rien sauf trouver un pseudo et fournir une adresse email pour créer un compte afin de sauvegarder vos projets.

Maintenant à vous de créer votre château à la Game Of Thrones ou l’appartement des Friends ou tout simplement laisser libre court à votre imagination. L’idée, c’est de s’amuser avant tout et en plus, les séries proposent toujours des lieux uniques et mémorables. Alors, ce n’est évident de devenir apprentis architecte/décorateur mais ça ne coûte rien de tenter.

Cocorico ! L’initiative HomeByMe est française. Alors maintenant à vous de jouer : serez-vous capable de reproduire des appartements de vos séries TV favorites ? Ou un autre lieu célèbre de série télévisée ?  Partagez vos créations en séries !

appartement home by me

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire