post

J’ai eu l’ooportunité de regarder quelques uns des pilotes de cette rentrée US et je vous livre mes premières impressions:

Top !

Revenge: une belle série qui mêle vengeance et paillette. Un univers très séduisant qui donne envie d’en savoir davantage.

The Secret Circle: le pilote est laborieux mais l’histoire intéressante. Connaissant Kevin Williamson, le début de ses séries n’est jamais vraiment convaincant et s’améliore avec le temps cf The Vampires Diaries.

2 Broke Girls: une comédie très sympathique où on rigole bien.

Suburgatory: les clichés sur la banlieue américaine sont poussés à l’extrême mais c’est efficace car là aussi on rigole bien.

Bof! (mais ça se regarde)

The New Girl: c’est gentillet ! Si on aime Zoey Deschanel, ça se regarde mais le scénario  est fragile et prévisible.

Ringer: une série en demi-teinte: une bonne histoire desservie par le manque de moyens (cf scène du bateau) et un scénario bancal.

The Playboy Club: sympa mais la comparaison avec Mad Men est inévitable et il faut dire Eddie Cibrian est très loin de Jon Hamm.

Pan Am: C’est élégant mais pas innovant car on dirait que les scénaristes ont mis de tout pour faire plaisir à tout le monde. ça se regarde tout de même.

Whitney: Rien de dingue mais ça se regarde car il y a quelques bonnes vannes. Le scénario est pas très original

Hart Of Dixie: L’idée est bonne mais il y a quelque chose qui cloche: je dirai qu’on a dû mal à croire à Rachel Bilson en médecin même si l’actrice ne joue pas mal.

Nul !

Up all night: comédie potache et déjà vue.

Free Agents: Je n’ai pas rigolé mais limite j’avais de la pitié pour le héros.