You are currently viewing THE BOYS saison 4 : Homelander au pouvoir, des heures sombres pour THE BOYS !

THE BOYS saison 4 : Homelander au pouvoir, des heures sombres pour THE BOYS !

Alors que la saison 4 débarque sur Prime Video avec panache comme à son habitude, Eric Kripke, showrunner de THE BOYS, vient d’annoncer deux jours avant ce lancement, que la saison 5 sera bel et bien la dernière de la série. Mais avant de sortir vos mouchoirs, savourez les 8 épisodes de la saison 4 ! Une saison très attendue qui a été retardée par la grève des scénaristes et acteurs américains.

Recap de la saison 3 !

Afin de vous rafraichir la mémoire et d’entamer sereinement cette saison 4, voici les grandes lignes à retenir. À la fin de la saison 3,  Homelander tue Black Noir et révèle son fils, Ryan, au public (premier enfant de super-héros biologique, il possède des super-pouvoirs similaires à ceux de son père, notamment une force surhumaine, la capacité de voler et des rayons laser émis par ses yeux). Butcher apprend qu’il a une maladie terminale à cause du V24. Maeve se sacrifie pour stopper Soldier Boy, qui est capturé. Starlight rejoint officiellement The Boys, tandis que Neuman est nommée candidate à la vice-présidence. Les tensions montent alors que Homelander et son fils deviennent de plus en plus menaçants.

 

 

Les attentes de la saison 4 de The Boys !

Le monde est au bord du précipice. Victoria Neuman est plus proche que jamais de la Maison Blanche et sous l’influence musclée de Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, n’ayant plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.

the boys saison 4 recap

De ce que j’ai vu de ce début de saison, on a un premier épisode certes, irrévérencieux mais on a connu plus spectaculaire. Par rapport à la saison 3, c’est largement plus soft. Il y a rien à dire Homelander est toujours aussi flippant et tordu. Antony Starr est comme à son habitude hyper malaisant et continue ses crasses. Homelander a clairement le pouvoir et The Boys sont un peu en crise avec un Butcher fatigué…. On sent une saison plus sombre, qui reste irrévérencieuse et les prémices de la fin …

The Boys saison 4 (8×55′) est disponible sur www.primevideo.fr

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire