the-crazy-ones-season-1-CBS-2013-poster

Synopsis : Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent… (source : allociné)

 

Avis : la série est entièrement fabriquée pour le duo Robin Williams et Sarah Michelle Gellar, le problème c'est que bien souvent dans ce genre de concept le scénario ne suit pas. En effet, la série met en scène Robin Williams, le comique que l'on connaît tous, alors, le comédien enchaîne les blagues pendant tout l'épisode. Même si j'apprécie l'acteur pour son talent, j'ai trouvé ça très vite lourd. Quant à Sarah Michelle Gellar, je vais sûrement me mettre des fans à dos, mais elle n'est pas crédible dans une comédie. Même si son duo avec Robin Williams fonctionne à merveille, je ne l'ai pas trouvé drôle et le moment où elle chante dans un restaurant en est la parfaite illustration. James Wolk a un potentiel comique plus développé et les scènes qu'il partage avec Williams sont les plus réussies. Par ailleurs, tout le monde a remarqué que cet épisode est un publicité pour MacDonalds, je n'ai rien contre l'enseigne mais par moment, on a l'impression que l'on est entrain de vous vendre un sandwich de la marque. Cependant, Kelly Clarson s'est révélé dans le cameo qu'elle fait. Bref, les rires se font rares et le concept tout comme le scénario est trop artificiel.

Pourquoi regarder The Crazy Ones ?

  • Robin Williams et Sarah Michelle Gellar : deux acteurs de gros calibre
  • l'univers de la pub parodié


Pilote rédhibitoire
voir la classification des pilotes ici