You are currently viewing THE STAND : Nat Wolff et Kate McNamara, les disciples du Mal !

THE STAND : Nat Wolff et Kate McNamara, les disciples du Mal !

Rencontre avec deux disciples de Randall Flagg, alias le Mal dans la mini-série The Stand de Starzplay. Llyod Henreid est un petit malfrat de bas étage qui se retrouve en prison quand il est appelé par Randall Flagg lors de l’Apocalypse. Stephen King aurait dit que c’était son personnage favori dans Le Fléau. Llyod est interprété par Nat Wolff. Quant à Julie Lawry, c’est Nick Andros et Tom Cullen qui la rencontrent en premier alors qu’elle les charge avec un fusil. Julie est une jeune femme excentrique et à la limite de l’hystérie… Julie est incarnée par Kate McNamara, une actrice très connue pour la série Shadowhunters. Lors de ma folle nuit d’interview The Stand, j’ai eu la chance de rencontrer en visio Nat Wolff et Kate McNamara et de leur poser des questions sur leurs personnages.

 

The Stand : le camp de Randall Flagg !

Devrions-nous suivre vos personnages Llyod et Julie en pleine Apocalyspe ?

Nat Wolff : « Oh non, non, vraiment non. Ce sont tous les deux des créatures très folles et intenses. Si l’un d’eux vous approche lors de l’Apocalypse, fuyez ! »

Kate McNamara : « Oui, courez aussi vite que vous pouvez dans la direction opposée. Mais, peut-être qu’ils se sont trouvés car ils sont trop fous , ce sont des âmes perdues et éventuellement ils ont trouvé une âme entre eux. J’aime à penser que Julie est l’exemple même de la personne à ne pas suivre lors de l’Apocalypse ».

 

 

Katherine, vous avez joué dans de nombreuses séries avec des héros défendant le bien. Mais, dans The Stand, Julie n’est pas du côté du Bien, aviez-vous envie de changer de camp ?

Kate McNamara : « En tant qu’actrice, ce que je vois, c’est de la diversité et une chance de faire quelque chose de différent et jouer une palette différente de couleurs. C’était assez déconcertant après avoir joué tant de héros de me retrouver sur le plateau. Quel choix à ce moment me fait me sentir comme le pire être humain le plus grossier possible et que ce soit le bon choix pour le personnage. Mais c’est le défi, et c’est le plaisir de vivre un million de vies différentes et de raconter un million d’histoires différentes.

 

Nat, en quoi Llyod est un discipline idéal pour Randall Flagg ?

Nat Wolff : « Je pense que, parce qu’il est si faible et vulnérable et à certains égards comiquement pathétique, je pense qu’il est un parfait disciple pour Flagg. Randall Flagg a besoin de quelqu’un qui sera facile à manipuler. Et donc il est parfait pour ça ».

Kate McNamara : « Mais, il est adorable »

Nat Wolff : « Merci. J’aime à le penser ».

 

En savoir plus sur The Stand :

The Stand à voir sur Starzplay

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire