You are currently viewing [VIDEO] Marie Dompnier et Yannick Choirat raconte leur HOMEJACKING !

[VIDEO] Marie Dompnier et Yannick Choirat raconte leur HOMEJACKING !

homejacking est  une forme de vol ou de cambriolage où des criminels pénètrent dans une résidence privée alors que les occupants sont présents. Cela implique généralement une confrontation directe entre les voleurs et les occupants de la maison. La série HOMEJACKING de Florent Meyer, Tigran Rosine & Emmanuelle Faguer vous propose de vivre cette expérience ! Imaginer une maison d’architecte en pleine forêt. Un matin, un couple bourgeois est victime d’intrusion. Isabelle et Richard Deloye sont séquestrés par un agresseur anonyme. Caché sous une cagoule rose, il porte une arme et un bidon d’essence, mais on ne sait pas ce qu’il cherche. Voler ? Violer ? Tuer ? Ou tout autre chose que le couple ignore encore… Et si, dans le fond, agresseur et victime n’étaient pas du tout ceux qu’on croit ? A la recherche d’une vérité secrète, l’histoire est racontée de différents points de vue, sur plusieurs époques. D’épisode en épisode, l’action converge vers le même décor. Dans cette maison étrange perdue au milieu de la forêt, vont se nouer les fils d’une histoire d’amour et de meurtre incroyable…

Chanceuse, j’ai eu la chance de me rendre sur le tournage au plus près de cet homejacking ! J’ai ainsi vu cette magnifique maison d’architecte et pu la visiter grâce à Hervé Hadmar, réalisateur,  qui nous a montré à moi et mes camarades journalistes tous les recoins de cette maison extraordinaire à la photogénie remarquable. D’ailleurs, les acteurs principaux Marie Dompnier et Yannick Choirat, que j’ai interviewé sur le plateau, apprécient de pouvoir tourner dans un tel décor. Dans ces deux vidéos, les comédiens vous proposent de vous plonger dans l’ambiance de HOMEJACKING, une série aux multiples secrets…

Marie Dompnier est Isabelle Deloye

 

Chirurgienne à la tête d’une clinique privée, Isabelle  est une femme de tête : d’un sang-froid imparable, capable de trouver des solutions aux pires situations. Elle n’est pas dépourvue d’émotion pour autant. Ce qui la motive, c‘est l’amour profond qu’elle porte à son mari. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à le manipuler et l’infantiliser parfois. Le home-jacking la confronte à sa pire angoisse : être séparée de Richard et le perdre un jour peut-être.

 

Yannick Choirat est Richard Deloye

 

 

Romancier et prof d’université, Richard est un homme en pleine tourmente. Accusé de racisme par un élève, il s’en défend avec véhémence et sincérité, semble‑t‑il. Mais où est la vérité le concernant ? Est‑il un homme violent ? Un mari qui ne craint pas d’afficher son état de faiblesse, face à la femme qu’il aime ? Les épreuves vont obliger Richard à dévoiler son vrai visage. Celui d’un homme trouble, ambivalent, qui se bat jusqu’au bout, alors qu’il est à terre.

homejacking série ocs
La fameuse maison d’architecte
© OCS

 

suite des coulisses de Homejacking avec le récit de tournage !

Homejacking (6×26′) à découvrir sur OCS !

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire