Dans toute bonne histoire, il faut des mafieux albanais ! Dans DARKNET-SUR-MER de Prime Video, c’est Artus et Imer Kutlovci qui endossent ce rôle ! Mais attention ! C’est un duo de mafieux pas comme les autres qui se retrouvent dans une folle aventure à Ponet-Sur-Mer.
A Ponet-sur-Mer, tranquille petit port de pêche de l’île d’Oléron, pas besoin d’être du coin pour savoir qu’il ne se passe pas grand-chose, à part peut être la Fête de l’Huître. Un quotidien bien trop calme pour Ben et Florian, deux jeunes gamers, streameurs et hackers, qui partagent leur temps entre un job ingrat d’hommes de ménages à la cure thermale locale et une double vie bien plus passionnante sur les réseaux et sur le Darknet. A 500km de là, en région parisienne, Alkan, un gangster albanais bling bling et affable, est missionné par son boss pour éliminer un chef de clan rival. Mais Alkan, qui a bien caché son jeu pendant des années, est en réalité incapable de passer à l’acte. Un blocage insurmontable qui fait de lui la risée de son gang. Après avoir essuyé le refus de son meilleur ami Veran, un véritable tueur de sang froid, il va faire secrètement appel à un service de tueurs à gage sur le Darknet, sans se douter de qui se cache derrière le mystérieux site Vrasesin…
Artus est Alkan et Imer Klutovci est Veran dans la série Darknet-Sur-Mer. Un duo qui s’est bien trouvé si on en croit leur complicité dans cette interview vidéo où les acteurs partagent leur engouement pour la série et leurs personnages qui ont une relation ambigüe.
C’est la deuxième fois que l’on voit Artus dans une série. Après Le Bureau des Légendes et son rôle de Jonas plutôt sérieux, le comédien se tourne avec Darknet-sur-Mer vers un registre dans lequel on le connaît bien la comédie.
Quant à Imer Klutovci, entre Braquo et Engrenages, l’acteur était davantage dans le drame avant Darknet-sur-Mer.
DARKNET-SUR-MER (6×26′) disponible sur Prime Video