You are currently viewing 12 infos sur Game Of Thrones – Comic Con 2014

12 infos sur Game Of Thrones – Comic Con 2014

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE
  • Commentaires de la publication :2 commentaires

Une partie du cast de Game of Thrones était présent au Comic Con de San Diego pour parler répondre aux questions des fans sur place. Présent au panel : George R. R. Martin (créateur et auteur de livres Game of Thrones), David Benioff et D. B. Weiss (showrunners), Gwendoline Christie (Brienne of Tarth), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Natalie Dormer (Margaery Baratheon), Kit Harington (Jon Snow), Rose Leslie (Ygritte), Rory McCann (Sandor Clegane (« The Hound »), Pedro Pascal (Oberyn Martell), Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark). Les panels sont idéals pour obtenir des informations sur la série, voici ce qu’on apprend sur Game of Thrones :

game of thrones comic con 2014

1. George R.R Martin a des personnages différents en tête que ceux de la TV. George R.R Martin : J’ai créé Game of Thrones en 1991 et en 2007, David Benioff et D. B. Weiss sont venus me voir soit 16 ans après donc j’avais déjà des images bien définies dans ma tête de ce que à quoi ressembler le monde de Westeros. Il faut bien séparer la série et les livres.

2. Retour sur la rencontre entre l’écrivain et les auteurs de la série. David Benioff : On a d’abord convaincu George avant HBO lors d’un déjeuner et on lui a posé des questions comme :qui est la mère de Jon Snow ? Il a juste acquiécé et c’était bon. Un des membres du panel répond « Mrs Snow » (Madame Snow).

3. De nouveaux lieux de tournages pour la saison 4. La nouvelle saison se tournera en Croatie, Espagne, Malte, Maroc et Islande

4. La peur d’être tué. Maisie Williams : On se demande toujours si on va rester en vie car David et Dan tuent des personnages qui sont toujours en vie dans les livres. George R.R Martin ajoute : « les acteurs ne devraient jamais demander une augmentation. » Et Il estime que sa réputation à tuer des personnages est un peu exagéré selon lui.

5. Comment devient-on Jon Snow ? Kit Harrington : une grosse partie du rôle c’est le costume.Quand je l’enfile alors je deviens mon personnage : Jon Snow.

6. Les membres de la garde de nuit prétendent-ils avoir froid ? Rose Leslie : On a vraiment froid en Islande donc on ne prétend rien du tout. John Bradley ajoute : le costume te tient chaud mais ton visage est gelé. Or, pour jouer, c’est la partie dont vous avez besoin.

7. Comment s’entraine-t-on pour un combat comme celui entre Oberyn et The Mountain ? Pedro Pascal : « HBO m’a fait faire un un entrainement avec un maître Hu qui maîtrise les arts martiaux acrobatiques et j’ai surtout une très bonne doublure ! »

8. Retour sur la dernière scène entre Ygritte et Jon Snow. Kit Harrington : « C’était un beau moment pour nous. Jon était heureux de voir Ygritte après ce qu’il est arrivé. Il a la chance de la voir une dernière fois. » Rose Leslie complète les propos de son collègue : « Ygritte était dans une mission sans pitié et elle n’a pas réalisé à quel point elle aimait Jon Snow. »

9. Stannis plus présent dans la saison 5 ? David Benioff : « c’est un personnage fascinant et nous allons prendre avantage du personnage et de l’acteur. »

10. Comment se passe le tournage entre les différentes lieux ? David Benioff : « On filme comme s’il agissait d’un film de 10 heures. on a 5 réalisateurs qui font chacun 2 épisodes. Et les acteurs doivent se rendre sur les différents lieux de tournage.C’est du crossboarding comme on dit dans le jargon. Il a coupé court à la conversation car il trouvait ça ennuyeux à raconter.

11. Le sentiment de l’écrivain sur le déroulé de la série. George R.R Martin : les auteurs ajoutent des scènes comme la saison 1 quand Cersai et Robert parlent de leur mariage. Et en enlèvent aussi. Cette saison j’aurais ajouter 3 épisodes de plus mais ça aurait sûrement tuer David et Dan.

12. La différence livres et série ? Sujet récurrent sur la série. George R.R Martin : « J’encourage les gens à regarder la série et aussi, de lire les livres. Lire des livres est bien. » L’auteur fait une analogie Scarlett O’Hara de « Autant en emporte le vent »: «Combien d’enfants a Scarlett O’Hara ? » soulignant qu’elle a trois dans le roman, et un seul dans le film. L’écrivain interpelle le public en disant : «Quelle est la véritable histoire? La réponse est elle n’en a pas car le personnage n’a jamais existé et ce n’est pas une personne réelle.

Les vidéos du panel Game of Thrones en anglais

Partie 1

Partie 2

 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire