You are currently viewing Shannen Doherty, Ricky Whittle & Orlando Jones au Comic Con Paris 2018 !

Shannen Doherty, Ricky Whittle & Orlando Jones au Comic Con Paris 2018 !

Exclusif !Découvrez les trois premiers invités séries du Comic Con Paris 2018 qui aura lieu du 26 au 28 octobre à la grande halle de La Vilette à Paris ! Des invités magiques puisqu’il s’agit de Shannen Doherty (Charmed), Ricky Whittle et Orlando Jones (American Gods). Pour rappel, le Comic Con Paris, c’est le rendez-vous de la pop culture en plus des comics et super-héros de cinéma en tout genre, les séries ont de plus en plus leur place surtout quand elles abordent des sujets comme la magie, la science-fiction et bien sûr les super-héros. Avec ou sans déguisement, le Comic Con est une expérience à vivre au moins une fois dans votre vie.  Venez rencontrer les talents en série de cette édition en réservant dès à présent vos billets sur le site du Comic Con Paris ===> ici

Trois invités magiques pour le Comic Con Paris

Shannen Doherty

Shannen Doherty fait ses débuts dans la série télévisée « La Petite Maison dans la Prairie », avant de devenir une icône de la culture pop grâce au soutien d’Aaron Spelling qui lui offre les rôles emblématiques de Brenda Walsh dans « Beverly Hills, 90210 » et Prue Halliwell dans « Charmed ». Année spéciale pour cette dernière série qui fête ses 20 ans avec la sortie de nouvelles aventures à la TV.

Ricky Whittle

Ricky Whittle enchaîne les apparitions dans les programmes américains tels que « Single Ladies » et « NCIS Enquêtes spéciales » ou encore « Mistresses » avec Alyssa Milano. Il décroche ensuite le rôle de Lincoln dans la série « The 100 », le teen-drama de CW Television Network, aux côtés de Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor. Aujourd’hui, il incarne Shadow Moon, l’un des rôles principaux de la série « American Gods » diffusée en France sur Amazon Prime Video, réalisée par Bryan Fuller et Michael Green d’après le roman du même nom de Neil Gaiman.

Orlando Jones Découvert dans « Sour Grapes », le premier film de Larry David, co-créateur de la série Seinfeld, Orlando Jones a ensuite participé à de nombreux projets tels que « Magnolia », « Office Space » et bien sûr « Sleepy Hollow ». Aujourd’hui, il partage l’affiche de la série « American Gods » aux côtés de Ricky Whittle.

Alors que pensez-vous de cette première annonce du Comic Con Paris ? Qui souhaitez-vous rencontrer à tout prix ? Pour avoir rencontrer Ricky Whittle, je peux vous garantir que vous allez passer un super moment avec lui, il est juste charmant. J’ai également rencontré Shannen Doherty mais je n’ai pas pu réellement échanger avec elle mais de ce que j’ai vu d’elle en convention, une très belle personne. Orlando Jones, je ne peux pas vous dire sauf que j’ai hâte de le rencontrer ! On se retrouve au Comic Con Paris en octobre !

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire