You are currently viewing [VIDEO] DIX POUR CENT : les agents n’ont pas dit leur dernier mot !

[VIDEO] DIX POUR CENT : les agents n’ont pas dit leur dernier mot !

Peut-être que ce sera la dernière fois que vous aurez rendez-vous à l’agence ASK. La quatrième saison de DIX POUR CENT est la dernière. Mais même si c’est l’ultime saison officielle, il semblerait qu’officieusement Dix Pour Cent aurait encore des choses à raconter…. Du moins c’est ce que laisse suggérer les acteurs et le producteur et créateur emblématique Dominique Besnehard lors de leur venue pour le festival Canneseries.

Après avoir vu la saison 4, on sent que tout n’est pas fini et il y a encore du potentiel pour de nouvelles histoires d’agents de stars. En tout cas, moi je suis partante pour une nouvelle saison ! Et vous ? Si vous voulez une saison 5, Gregory Montel suggérait sur scène à l’avant-première de la saison 4 à Canneseries de monter une cagnotte leetchi où on donne tous 5 euros ? ou plus simple aussi comme il le dit en vidéo faire exploser les audiences sur France 2 et en replay.

Lors de Canneseries, j’ai eu l’immense chance d’interviewer en vidéo les talents de Dix Pour Cent soit sur le tapis rose soit en tête à tête. Ainsi, j’ai réalisé des interviews de Camille Cottin, Grégory Montel, Nicolas Maury et du producteur et créateur de la série Dominique Besnehard.

 

INTERVIEW NICOLAS MAURY

Avec le personnage Hervé, Nicolas Maury a démontré son talent unique ! Même Keira Knightley a vu son talent ! Une fois révélé au grand public avec la série Dix Pour Cent, l’acteur a pu réalisé son premier film « Garçon Chiffon » sélectionné au festival de Cannes 2020 où il a invité sa coéquipière de Dix Pour Cent Laure Calamy. Hervé est un personnage qui a gagné en temps d’écran au fil des saisons de Dix Pour Cent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, fans de son style drama queen et de ses répliques cultes. Découvrez mon interview de Nicolas Maury ! On y parle spin-off sur Hervé, fin de saison , sa rencontre avec Keira Knightley, sa nouvelle série et bien d’autres choses en séries…

 

 

INTERVIEW CAMILLE COTTIN

Avec le personnage d’Andréa Martel, Camille Cottin a assis sa notoriété en France de « connasse » et avec le succès international de Dix Pour Cent, elle s’est fait connaître du monde entier. Killing Eve est arrivé car l’actrice a tapé dans l’oeil de la productrice Killing Eve qui lui a proposé le rôle d’Hélène dans la saison 3 de Killing Eve. D’ailleurs, elle m’a donné quelques infos sur la suite de cette collaboration sur Killing Eve. Découvrez mon interview sur le tapis rose de Canneseries où la comédienne me parle de la fin de Dix Pour Cent quoique Dominique Besnehard lui aurait souffler la réponse, de son expérience sur Killing Eve et sur un spin-off sur Andréa ?

 

 

INTERVIEW GRÉGORY MONTEL

Avec son personnage de Gabriel Sarda, le plus gentil des agents de stars, Grégory Montel a su nous attendrir pendant 4 saisons. Dix Pour Cent est la série qui a mis en lumière son talent et depuis l’acteur enchaîne les projets et les très beaux projets de séries comme Le Grand Bazar ou Loin de Chez Nous. Un acteur d’une grand gentillesse non pas que les autres ne le soient pas ;), mais à chaque rencontre, il se souvient de moi comme son super « Bonjour »! dans la vidéo que j’ai réalisé de lui sur le tapis rose de Canneseries. Découvrez ma dernière interview de Grégory Montel ! On y discute de la fin de la série, du spin-off sur Gabriel, de sa prochaine série et bien d’autres choses.

 

 

INTERVIEW CRÉATEUR DIX POUR CENT : DOMINIQUE BESNEHARD

Connu comme le loup blanc dans le milieu du cinéma, Dominique Besnehard a crée cette série dans l’optique de raconter sa vie d’agents de stars et de mettre en lumière ce métier de l’ombre méconnu et souvent déprécié à tort. Depuis le succès de Dix Pour Cent, des jeunes gens viennent le voir pour savoir comment faire son métier et les demandes de stage dans le milieu ne cessent d’affluer. Dominique Besnehard, producteur et créateur de Dix Pour Cent, s’amuse toujours de voir le succès de sa série aussi bien en France qu’à l’international. Quant à la fameuse question sur la fin définitive, sa réponse mystérieuse laisse un peu d’espoir pour la suite…. Découvrez mon interview de Dominique Besnehard en direct du tapis rose de Canneseries où il évoque aussi sa prochaine série.

 

Après toutes ses superbes interviews à Canneseries et après avoir vu la saison 4 dans son entier, j’ai dû mal à croire en la fin de Dix Pour Cent au bout de seulement quatre saisons. Je ne suis pas convaincue que c’est la fin définitive de l’aventure Dix Pour Cent. Même si la série semble boucler avec une fin cohérente. Il y a ce sentiment « mais c’est pas fini » et je crains que Dominique Besnehard en reste là. Et si les audiences sont exceptionnelles sur France 2, alors là, il y aura peut-être une suite. Personnellement, je me souviendrai toujours de cette projection presse où personne n’avait d’attente particulière sur cette série et que nous avons tous ri de bon coeur en regardant les deux premiers épisodes. Mes collègues journalistes et blogueurs avions senti que cette série avait du potentiel et qu’il fallait en parler. Le meilleur agent de Dix Pour Cent, c’est le public qui en a fait une série culte !

camille cottin dix pour cent

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire