You are currently viewing FANTASY ISLAND : Et si sur une île, vos fantasmes deviennent réalité ?

FANTASY ISLAND : Et si sur une île, vos fantasmes deviennent réalité ?

Bienvenue à FANTASY ISLAND, l’île qui réalise vos fantasmes les plus dingues ! C’est pourquoi il faut vous rendre sur Salto pour découvrir la série d’Elizabeth Craft & Sarah Fain qui est en réalité un reboot de la série L’ïle Paradisiaque diffusée entre 1977 et 1984 aux États-Unis. Voici la promesse de Fantasy Island, sur une île paradisiaque, des vacanciers vivent un incroyable séjour. Les évènements ne se déroulent jamais comme prévu et les amènent à se remettre en question. Ils ignorent encore à quel point le voyage dans ce cadre magique va les transformer ! Ces personnes de passage partagent leurs histoires et leurs rêves. Elena Roarke, intendante de cette île mystérieuse, a mis de côté ses propres ambitions, et l’amour de sa vie, pour préserver l’héritage de sa famille. Dans cette nouvelle version de la série, M.Roake fait place à sa descendante Elena Roake incarnée Roselyn Sanchez, actrice vue dans Devious Maids et Gran Hotel. Fantasy Island a été renouvelée par la FOX pour une deuxième saison.

 

Pourquoi regarder la série Fantasy Island ?

Parce que c’est une île paradisiaque qui rend vos désirs réalité ! Imaginez vos fantasmes les plus dingues sont possibles dans un seul et unique endroit, une île magique. Il suffit de vous y rendre pour vivre un rêve éveillé.

Un duo magique ! Roselyn Sanchez a beau être la maitresse de l’île, elle va rapidement recruter le personnage de Ruby, interprété par Kiara Barnes. Les deux actrices vont alors former un super duo pour aider les vacanciers a vivre une expérience unique.

Des fantasmes cocasses ? Ne pas prendre de poids tout en mangeant tout et n’importe quoi, échanger de corps avec son partenaire, retrouver sa jeunesse, retrouver un être disparu et bien plus encore sont les fantasmes des vacances qui bien souvent n’avait pas imaginé l’expérience ainsi ce qui donne des moments bien cocasses… Disons que l’île a son sens de l’humour 😉

fantasy island série

Au bout de 3 épisodes, on voit les limites de l’île. Le mécanisme de la série est très scolaire, des guests, un fantasme incroyable mais mal vécu par le vacancier car il ne correspond pas à ses attentes et puis, finalement, il comprend la leçon. J’aurais pu continuer mais la structure narrative m’a vite lasser… Cependant, Roselyn Sanchez et Kiara Barnes font le job et les effets spéciaux nous donnent l’impression d’être sur une vraie île paradisiaque mais il aurait fallu plus d’attachements avec les personnages pour espérer un voyage long durée…

 

Fantasy Island – Salto 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire