Aujourd'hui, la série Greek tire sa révérence après 4 ans !

greek_cap

Greek, la série qui raconte la vie à l'université américaine sous le système grec (Système particulier des Fraternités et des Sororités au sein des universités américaines. Un système peu connu en France, je ne savais pas que ça existait avant de voir la série. Personnellement, je pense que j'aurais bien voulu être une Zeta Beta !

Je vous avouerais la série va beaucoup me manquer. Je l'ai découverte lors d'un voyage aux Etats-Unis et je ne me suis jamais ennuyé lors d'un épisode ! Tous les épisodes sont drôles, bien construit au niveau du scénario et les acteurs sont excellents dans leurs rôles.

La raison de l'arrêt brutale de la série est encore une histoire d'audience. En effet, ABC family n'est pas satisfaite des audiences de la série mais quand on sait que ses concurrents principaux sont Gossip Girl, 90210, House ou bien How I met your mother. Difficile pour la série de rivaliser… Dommage!

Il y a 4 ans, Rusty Cartwright arrivait à Cyprus Rhodes: comment va-t-il finir son aventure ?

Le dernier épisode de la série se prénomme "Legacy" ce qui signifie "héritage": un titre évocateur pour clore cette série de très bonne qualité. Les Greeks vont ouvrir une nouvelle page et vers de nouvelles aventures. Ils laissent derrière eux leur campus et fraternités sans pour autant oublier que le greek système y est beaucoup pour leur devenir…

regarder le trailer!

 

regarder cette vidéo souvenir!