fbpx

Actualité meilleure série

hpi tf1 série

HPI : Pourquoi Audrey Fleurot est étonnante dans cette série ?

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 2 )
  • Justine

    En tant que HPI, moi même et connaissant plusieurs autres HPI, cette série est juste ridicule et tellement éloignée de la réalité. Il y a déjà assez de préjugés et de clichés sur les “surdoués” pour en rajouter. De base, un HPI a tendance a cacher cette partie de soi-même et nous ne l’ajoutons surtout pas comme notre âge ou profession lors qu’on se présente à quelqu’un.
    En dehors de la série elle même, je trouve que le commentaire “parvient à nous faire passer un bon moment de divertissement avec un Haut Potentiel Intellectuel…ou presque ” … c’est limite insultant. Je suivais ce blog depuis des années mais là…

    Répondre
  • Tof

    En tant qu’hpi, j’attends de voir ce que cela va donner et j’ai peur d’avance à voir une bonne palanquée d’exagerations ou de lieux communs. Je ne suis pas sur que la série serve la “cause” comme Astrid et Raphaëlle qui reste crédible et bienveillante

    Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>