Synopsis : Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd’hui rendus à leurs familles… (source : Allociné)

Avis : In The Flesh est une série qui humanise les zombies en se posant une question : quel est l’humain qui se cache derrière ce zombie ? Loin du film de zombie classique où ces créatures sont censées inspirer la peur, le show s’intéresse à au nouveau sens de la vie d’un zombie. En réalité, les thèmes de l’étranger et du rejet sont abordés de façon subtile caché sous le genre du zombie. Très rapidemment, on s’attache aux zombies bien plus qu’aux humains qui n’accepte pas la différence.

Pourquoi regarder In The Flesh ?

  • le zombie humanisé
  • une drame sur les relations
  • Humour anglais cinglant
  • Thème que l’acceptation de l’être différent

Diffusion : Canal Plus Séries le lundi 30 décembre à partir de 20h50 (les 3 épisodes à la suite)

BONUS !!!

Interview de Katie Mcaleese, productrice éxécutive de la saison 2 : origine de la série, travail de l’équipe et infos sur la saison 2 en exclusivité