enlisted

Synopsis : La fratrie Hill, composée de l’aîné Pete, le cadet Derrick et le benjamin Randy, est engagée à la base militaire de Fort McGee. Quand les plus forts sont envoyés en mission étrangère, les trois frères sont assignés au camp afin d’y faire maintenir l’ordre. Un mal pour un bien pour les Hill qui consacrent ce temps à resserrer leurs liens fraternels lors de péripéties qui mettent la base sens dessus-dessous. (source allociné.fr)

Avis : Le trio Geoff Stults, Chris Lowell et Parker Young fonctionne bien. Même si le sujet est intéressant, l’humour laisse à désirer les blagues sont rasoir. Le pilote pose bien les bases de l’histoire avec la fatrie mais les intrigues misent en place pour les introduire ne sont pas très intéressantes comme par exemple l’histoire du chien. Autre petit point, le segent Jill Perez interprétée par Angelique Cabral a le rôle de la femme “badass” et insupportable qui se la joue sérieusement. On se doute que Pete Hill (interprété par Geoff Stults) risque de tomber sous son charme malheureusement. Peut-être que le pilote est maladroit et que les épisodes suivants seront plus drôles ?

 

Pourquoi regarder Enlisted ?

  • une fratrie adorable : le trio d’enfer Stults, Lowell et Young
  • univers militaire en comédie
  • comédie mais sentimentale

Citations

Derrick : We look like a couple of groupies at a One Direction concert. Thank God I talked you out of flowers.
On ressemble à des groupies à un concert des One Direction. Par pitié, j’ai réussi à te dissuader de prendre des fleurs.
Randy : You didn’t. I got him some carnations. They’re man flowers.
Pas vraiment. Je lui ai pris des oeillets. Ce sont les fleurs des hommes.
Derrick : There’s no such thing as man flowers.
ça n’existe pas les fleurs pour homme.
Randy : Yeah, there are.
Bah, si.

 

Pilote Mitigé
voir la classification des pilotes ici